Boutiques cadeaux étonnantes des hôtels du Walt Disney World Resort

disney-parks

Dans les hôtel de Disney il y a une boutique cadeaux avec des objets classiques de Disney mais dans certaines boutiques cadeaux, ils y a des choses que vous pourrez seulement acheter dans ce lieu et pas ailleurs.

En voici 5 :

La boutique : Fulton’s General Store ( hôtel Disney’s Port Orleans Riverside )

La boutique Fulton’s General Store de l’hôtel Disney’s  Port Orleans Rverside  offre  des livres de cuisine de La Nouvelle-Orléans ainsi que quelque œuvre d’art sur le thème de la Nouvelle-Orléans.  

Le magasinage est plaisant puisque vous le ferez dans un environnement calme et reposant. Cette boutique cadeau n’a pas les foules et les embouteillages que vous risquez de trouverez ailleurs et vous pourrez ressentir l’ambiance de La Nouvelle-Orléans et son accueille chaleureux.

La boutique : Boutiki  ( hôtel Disney’s Polynesian Resort )

La boutique Boutiki du Disney’s Polynesian Resort est un endroit magnifiquement décoré de Tiki géants. Dans cet endroit vous pourrez acheter des livres de recettes et des vêtements typiquement polynésien. C’est seulement dans cette boutique que vous retrouverez la vaisselle Adventurland et tout les objets souvenirs de cette partie du parc Magic Kingdom.

La boutique : Zawadi Marketplace ( hôtel Disney’s  Animal Kingdom Lodge )

La boutique de cadeaux Zawadi Marketplace de l’hôtel Disney’s  Animal Kingdom Lodge propose des produits magnifique sous le thème de l’Afrique. Parmi la marchandise que vous trouverez beaucoup de pièces de décoration, des instruments tribaux, des animaux de la savane ou de l’ art africain sculpté.

Pendant que vous êtes dans cet hôtel, faites une promenade à l’arrière du lobby pour visiter la savane et ainsi voir les girafes, zèbres et autres animaux qui y sont en liberté.

La boutique : Ink & Paint Shop ( hôtel Disney’s Art of Animation Resort )

La boutique de cadeaux  de l’hôtel Disney’s Art of Animation est unique puisqu’elle offre un grand thème de marchandises avec les quatre films : Le Roi Lion, La Petite Sirèneles bagnoles et Nemo que vous ne trouverez pas facilement ailleurs.
C’est l’endroit idéal pour les gens qui veulent acheter des objets de décorations ou qui recherche des vêtements sous ces thèmes.

La boutique: Panchito’s Gifts and Sundries ( hôtel  Disney’s Coronado Springs )

La boutique de cadeaux de l’hôtel  Disney’s Coronado Springs offre de la  marchandise sous le thème du Mexique. Vous retrouverez des bijoux, des livres de cuisine mexicaine, des vêtements, des jouets et des bouteilles de Tequilas. Cette boutique de souvenirs est également remarquable pour sa taille et la décoration.

Que vous séjourniez dans un hôtel Disney ou non, il est toujours possible de faire une visite aux hôtel Disney.  Vous pouvez  prendre une navette ( autobus), le bateau ou le monorail  de Downtown Disney ou de n’importe quel parc de  Walt Disney World pour vous y rendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *