Les attractions les plus surestimées et sous-estimées de Walt Disney World

Nous nous sommes amusé à faire un petit sondage auprès de personnes qui vont régulièrement à Walt Disney World au sujet de quelles attractions selon eux est surestimée et sous-estimée dans les parcs à thème Disney.

Certains des résultats étaient attendus, mais d’autres nous ont un peu surpris.

Voici donc les attractions surestimées et sous-estimées selon certains fans de Disney. Notez que nous sommes en accord, mais aussi en désaccord avec certaines réponses.

surestimées

Peter Pan’s Flight

Cette attraction de Magic Kingdom attire les foules depuis son ouverture et c’est selon plusieurs personnes un mystère. Pourquoi les gens aiment autant ce manège et pourquoi sont-ils prêts à faire une attente de plus de 120 minutes pour y embarquer? Peut-être par nostalgie…mystère!!!

Millennium Falcon: Smuggler’s Run

Bien que Smuggler’s Run du Disney’s Hollywood Studios soit une nouvelle attraction, il est difficile de rivaliser avec des expériences comme Star Wars: Rise of the Resistance.

It’s a small world

Peut-être que cette chanson répétitive, mais accrocheuse est ce qui a mis ce manège dans la catégorie surfaite, mais il est difficile de ne pas aimer une attraction originale de Disney.

Seven Dwarfs Mine Train

Il y a foule rapidement pour cette attraction, mais une fois que les visiteurs l’on fait, ils s’aperçoivent assez rapidement qu’il n’y a rien d’extraordinaire, surtout pour ceux qui aiment les sensations fortes.

Mission:SPACE

Selon plusieurs personnes, cette attraction a besoin d’une petite cure de rajeunissement et ne mérite surtout pas que l’on fasses un temps d’attente pour y embarquer. Ouch!

Sous-estimées

DINOSAUR

Au tout début, cette attraction était la chouchou des visiteurs du parc Disney’s Animal Kingdom mais depuis quelques années, les gens l’ignore et malheureusement manque une belle expérience, surtout pour les amateurs de dinosaures. Bien sûre le parc offre avec la section Pandora des attractions plus modernes mais Dinosaur mérite encore que l’on y fasses une petite visite.

Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros

Bien que ce ne soit peut-être pas l’attraction la plus excitante d’EPCOT (en particulier avec Frozen Ever After à côté), cette petite promenade en bateau est assez adorable. De plus, qui n’aime pas les Trois Caballeros?!?

Living with the Land

Cette attraction est nichée dans le pavillion The Land et il est rare de la voir avec un long temps d’attente. On dirait que les fans de Disney pensent qu’elle mérite encore l’amour des visiteurs!

Philharmagic

Cette attraction propose un film en 3D et offre une petite pause de toute l’agitation du parc Magic Kingdom. Il y a très peu de temps d’attente et est selon plusieurs personnes un plus pour le parc. Philharmagic ne mérite pas d’être boudé selon les amateurs de Disney.

Tomorrowland Transit Authority PeopleMover

Le PeopleMover est officiellement l’attraction la plus sous-estimée selon nos lecteurs! Ce manège emmène les visiteurs dans une promenade relaxante à travers Tomorrowland et est aimé par de nombreux fans de Disney.

2 thoughts on “Les attractions les plus surestimées et sous-estimées de Walt Disney World

  1. Je ne suis pas d’accord, l’attraction de Star Wars Millennium Falcon: Smuggler’s Run; n’est pas sous estimé à mon avis, et Seven Dwarf nous avons adoré et fait le manège deux fois en deux jours collés et ceci était le conseille de notre conseillère Disney.

    1. Bonjour Sindy, en effet, Smugglers Run n’est pas sous estimé comme vous le mentionnez. Nous l’avons classé dans les attractions surestimées. Plusieurs sites américains en font également mention. Ici, on ne dit pas que c’est un mauvais manège. C’est une bonne attraction mais je crois que plusieurs personnes s’attendaient à encore mieux. Pour ce qui est de Seven Dwarfs, c’est une bonne montagne russe mais on croit que pour des ados qui aiment les sensations fortes, il y en a des meilleures à Disney. On pense à Space Mountain, Expedition Everest ou encore, Rock ‘n’ Roller Coaster par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *