Découvrez les attractions créé par Walt Disney

It’s a Small World

Walter Elias Disney avait une très grande imagination et était un visionnaire. Avec son coeur d’enfant il a conçu des attractions qui encore aujourd’hui sont toujours présentes à Disneyland en Californie et à Walt Disney World en Floride.

Découvrez les attractions que Walt Disney à créer pour Walt Disney World.

Carousel of Progress

Walt Disney’s Carousel of Progress

L’attraction Carousel of Progress se trouve dans la section Tomorrowland à Magic Kingdom. Cette attraction a été créée à l’origine pour l’exposition universelle de 1964 à 1965 à New York, avec l’aide de Walt Disney lui-même. Les visiteurs d’aujourd’hui peuvent faire un voyage nostalgique sur la façon dont la technologie a affecté les gens du 20ème siècle à travers une série de scènes de cette attraction classique.

Pirates of the Caribbean

Pirates of the Caribbean

À l’origine, Pirates of the Caribbean devait être un musée de cire mais après l’exposition universelle de 1964 à New York et le succès du Carousel of Progress, Walt Disney à décidé d’aller de l’avant avec des audio-animatronics pour raconter cette histoire de pirates et les visiteurs ont depuis 1973 la chance de voir cette belle attraction.

it’s a small world

It’s a small world

L’attraction, It’s a Small World a été personnellement supervisée par Walt Disney et créée à l’origine pour la Foire mondiale de New York 1964-1965. Ce fut un énorme succès et à été déménagé en 1966 au parc Disneyland. Plus tard, en 1971, It’s a Small World était une des attractions la journée d’ouverture du Walt Disney World en Floride. On retrouve des manèges It’s a Small World dans tous les parcs de Disney dans le monde.

Walt Disney World Railroad

Walt Disney World Railroad

Walt Disney adorait les trains et pour partager sa passion pour les trains, il a crée le chemin de fer Santa Fe & Disneyland (maintenant simplement connu sous le nom de The Disneyland Railroad). Le chemin de fer est un aliment de base de Disneyland en Californie depuis son ouverture en 1955 et un chemin de fer se trouve dans tous les parcs Disney du monde.

Parmi les autres attractions que Walt Disney a contribué à créer, citons: Dumbo, Hall of Presidents, Haunted Mansion, Jungle Cruise, Country Bears Jamboree, Tomorrowland Speedway (présenté pour la première fois sous le nom Autopa In Disneyland), Mad Tea Party, Peter Pan’s Flight, Tom Sawyer Island et Walt Disney’s Enchanted Tiki Room.

En bref, comme on peut le constater, Walt Disney à été un des créateurs de plusieurs attractions que l’on peut encore voir à Disney. Bien sûr plusieurs d’entre elles on vue le jour en Californie puisque c’est le tout premier parc Disney et que Walter Disney était toujours vivant mais c’est intéressant de connaître les attractions que ce visionnaire a créé.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *