Nouvelle promotion à Walt Disney World pour 2020

Disney a sorti une nouvelle promotion très intéressante pour les gens qui veulent faire un voyage à Walt Disney World pour le début de l’année 2020.

La promotion est en fait une économie allant jusqu’à 25 % de rabais sur une chambre par nuit pour un voyage fait entre le 1er janvier 2020 et le 25 avril 2020.

De plus, vous recevrez une carte cadeau Disney de 30$par personne (pour les 3 ans et plus) si vous ajoutez des billets de parcs de 6 jours et plus lors de votre réservation.

Vous devez faire votre réservation avant le 1er janvier 2020.

Il y a un nombre limité de chambre pour cette promotion.

Comme avec la plupart des promotions de Disney, il n’est pas possible de jumeler cette promotion avec une autre promotion comme par exemple avec celle du plan repas gratuit pour les enfants de 2020.

Par contre, si vous êtes un canadien, vous pouvez profiter de la promotion du rabais de chambre, de la carte cadeau de 30$ par personne ET du rabais de 20% pour les canadiens.

Aussi il est important de mentionner que si il y a plus de 2 adultes par chambre dans les hôtels de catégorie Value, Moderate et Deluxe ou dans les studios des hôtels Disney de type villa de catégorie Deluxe, il est possible qu’il ait des frais supplémentaires par adulte.

Le rabais n’est pas disponible pour les emplacements du terrain de camping du Disney’s Fort Wilderness, pour les Villas de 3 chambres, les chalets à Copper Creek Villas & Cabins au Disney’s Wilderness Lodge et les Bungalows du Disney’s Ploynesian.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *