Comment survivre à une journée bondée au Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Hollywood Studios est le plus petit des quatre parcs à thème de Walt Disney World. C’est également le parc où il y a les plus récentes sections. Lorsque les murs de construction ont été érigés, de nombreuses personnes sont restées à l’écart, voulant attendre que Toy Story Land et Star Wars: Galaxy’s Edge soient ouverts avant d’y retourner. Aujourd’hui, les personnes qui l’ont boudé passent parfois deux jours dans le parc ce qui rend le parc beaucoup plus achalandé que par les années antérieures. Par contre même lorsque Disney’s Hollywood Studios est bondé, vous pouvez passer l’une de vos meilleures journées.

section Toy Story Land tôt le matin

Arriver tôt

Quel que soit le niveau de foule attendu, il est essentiel d’arriver tôt pour votre journée à Disney’s Hollywood Studios. Si vous séjournez dans un hôtel du Walt Disney World Resort, profitez de l’entrée anticipée au parc thématique. Cette demi-heure supplémentaire pourrait vous permettre de vous rendre à l’un des manèges les plus populaires avant l’arrivée de la foule. Trente minutes peuvent ne pas sembler beaucoup, mais Early Theme Park Entry vous donnera un bon départ pour votre journée. À l’ouverture officielle du parc, de nombreuses attractions populaires ont déjà des temps d’attente allant jusqu’à 1 à 2 heures.

Si vous n’êtes pas éligible pour l’entrée anticipée au parc à thème, vous devez quand même arriver avant l’heure d’ouverture officielle pour y entrer dès l’ouverture.

Disney Génie+

Réfléchissez bien si vous souhaitez ou non acheter Disney Genie+. Certaines personnes ont utilisé le service payant avec beaucoup de succès, tandis que d’autres se sont plaintes de ne pas en avoir eu pour leur argent.

Individual Lightning Lanes

Les deux nouveaux manèges, Star Wars: Rise of the Resistance et Mickey & Minnie’s Runaway Railway de Disney’s Hollywood Studios ne sont pas inclus (au moment d’écrire ces lignes) avec Disney Genie+ mais vous pouvez les acheter en tant que Individual Lightning Lanes. Les clients des hôtels Disney peuvent prendre de l’avance et faire leurs choix à 7h00. Les clients non-résidents doivent attendre l’ouverture du parc.

Single Rider Lines

Les Single Rider Lines ne sont pas trop courantes à Walt Disney World. Aux Disney’s Hollywood Studios, il y en a deux. La ligne Single Rider du manège Rock ‘n’ Roller Coaster peut souvent réduire votre temps d’attente en file de moitié ou plus. Si vous utilisez la Single Rider pour l’attraction Millennium Falcon: Smugglers Run, il y a deux choses que vous devez garder à l’esprit. Tout d’abord, contrairement à la file d’attente standard qui est incroyable, celle-ci est très ordinaire et vous manquerez la majeure partie de la file normale. Deuxièmement, vous serez très probablement un ingénieur dans le manège. Si vous êtes avec un groupe pour n’importe quelle ligne Single Rider, vous serez séparé donc, n’utilisez pas une ligne Single Rider si vous êtes accompagné d’enfants qui n’aiment pas être seuls.

Regardez les spectacles en milieu de journée

Vérifiez les horaires des spectacles sur l’application My Disney Experience, puis prévoyez de regarder ceux-ci en milieu de journée. Les spectacles vous donneront l’occasion de vous assoir un moment, de prendre une pause de la chaleur de la Floride et de profitez d’un bon divertissement.

Prendre une pause

Envisagez de quitter Disney’s Hollywood Studios pendant quelques heures si la foule devient écrasante. Parfois, sortir de la foule pendant quelques heures vous donnera l’énergie dont vous avez besoin pour revenir l’affronter. Utilisez cette pause pour aller prendre un repas ou vous baigner à la piscine de votre hôtel. Vous pouvez aussi embarquer dans un Frienship qui vous amènera au Disney’s Boardwalk ou prendre le Disney’s Skyliner et vous promener dans le ciel de Disney.

Visiter le parc en soirée

Les soirées ont tendance à être beaucoup moins fréquentées aux Disney’s Hollywood Studios. Beaucoup de visiteurs seront partis pour allez regarder le spectacle Harmonious à EPCOT ou Disney Enchantment à Magic Kingdom. Vérifier les temps d’attente, ils diminuent souvent au coucher du soleil.

Amusez-vous

Il est trop facile de se plaindre de la foule lorsque vous êtes dans le plus petit parc à thème de Walt Disney World. Permettez-vous de vous amuser et laissez-vous emporter par la magie. Disney’s Hollywood Studios est incroyable, alors profitez de chaque instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.