4 raisons pour lesquelles vous devriez vous lever tôt à Walt Disney World

Il est toujours compréhensible de vouloir dormir et se détendre lorsqu’on est en vacances. Par contre, se lever tôt à Walt Disney World peut en fait aider à ajouter un peu de magie supplémentaire à votre voyage !

Dans cet article nous vous donnons 4 raisons pour lesquelles vous devriez vous lever tôt à Walt Disney World.

Meilleures séances photo !

Notre principale raison de se lever tôt pendant nos vacances à Walt Disney World est que les meilleures séances de photos se font souvent avant que la foule n’arrive et le soleil de la Floride offre une magnifique lumière le matin. Il n’y a rien de mal à se faire prendre en photo devant le château de Cendrillon à Magic Kingdom avec des gens en arrière-plan, mais une photo sans foule est totalement magique! Il en va de même pour les photos de n’importe lequel de vos endroits préférés.

Tôt le matin, est le moment idéal pour prendre de belles photos dans le World Showcase du parc EPCOT. Des photographes Photopass sont postés dans les parcs avant même l’ouverture du parc pour accueillir les clients matinaux.

Transport plus rapide

Les transports vers les parcs de Disney peuvent être bondés pendant les saisons populaires (4 juillet, relâche scolaire, le temps des Fêtes), donc se lever tôt est essentiel pour éviter ces foules. En prenant les premières navettes de votre hôtel, le monorail ou le skyliner presque vide, vous garderez une longueur d’avance sur la foule et éviterez de rester coincé dans une longue file d’attente.

Temps d’attente très minime pour la populaire attraction Splash Mountain

Files d’attente presque inexistante

Une autre bonne raison de se lever tôt à Walt Disney World est d’éviter les longues files d’attente. Qu’il s’agisse de la longue file d’attente pour les contrôles de sécurité à l’extérieur du parc, d’une longue file d’attente pour votre manège préféré ou pour rencontrer un personnage, les files d’attentes peuvent ralentir votre journée.

Nous avons constaté que si nous pouvons nous rendre à l’ouverture chaque matin dans n’importe quel parc, nous sommes en mesure de maximiser notre temps et réussir à faire nos incontournables tôt afin que nous puissions passer le reste de notre journée explorer de nouvelles choses que nous n’avons jamais faites auparavant.

À lire: Les attractions à faire tôt le matin

Ciel magnifique de la Floride

S’éclipser de la chaleur

Il peut faire très chaud en particulier l’été à Walt Disney World et le fait de commencer sa journée de parc à thème tôt le matin permet d’échapper un peu de l’humidité. Si vous faites plusieurs manèges en avant-midi, vous aurez moins de remords de retourner en milieu de journée à votre hôtel pour faire une pause et profiter de la piscine.

En bonus: si vous faites le Kilimanjaro Safari au Disney’s Animal Kingdom tôt le matin, vous pourrez bien voir les animaux.

À lire: Le meilleur moment de la journée pour faire le Kilimanjaro Safaris à Animal Kingdom

Mais, que vous soyez un lève-tôt ou que vous aimiez faire la grasse matinée, il n’y a pas de mauvaise façon de visiter Walt Disney World puisque vous passerez de toute façon des vacances magiques!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.