Qu’est-ce qui est inclus avec un billet d’un jour de base à Walt Disney World?

Vous savez que vous avez besoin d’un billet pour entrer dans un parc à thème à Walt Disney World, mais qu’est-ce qui est inclus avec un billet de jour de base? Ce n’est pas toujours évident, en particulier pour les nouveaux visiteurs.

Noter que l’on parle ici des éléments inclus dans un billet d’une journée pour les parcs à thème de Walt Disney World. Il existe plusieurs autres options de billets disponibles qui offrent d’autres possibilités.

Selon la date de votre visite, les billets pour les parcs thématiques coûteront entre 109 et 159 $, taxes en sus. Le prix inférieur est normalement des entrées en semaine pendant la basse saison et le prix le plus haut est habituellement en vigueur pendant la semaine entre Noël et le jour de l’An.

Monorail Disney

Ce qui est inclus avec votre billet d’un jour de base:

Entrée dans 1 des quatre parcs à thème de Walt Disney World : Magic Kingdom, EPCOT, Disney’s Animal Kingdom ou Disney’s Hollywood Studios.

La possibilité de faire une réservation de parc à thème (Park Pass), en fonction des disponibilités.

Accès au système de transport gratuit entre les sites de Walt Disney World (navettes, bateaux, monorail, Skyliner).

Accès à toutes les attractions, manèges et spectacles du parc à thème de votre choix, en fonction des disponibilités.

Utilisation du service de base gratuit Genie (lorsqu’il sera en fonction).

Ce qui n’est PAS inclus dans l’achat d’un billet d’un jour de base:

La nourriture n’est pas incluse dans votre billet de base.

Le stationnement du parc à thème n’est pas inclus pour les clients à la journée. Les clients des hôtels de Disney et les détenteurs de laissez-passer annuels ont droit à un stationnement gratuit dans les parcs à thème.

Accès aux soirées après les heures d’ouverture.

Certains événements et fêtes spéciaux (Disney Very Merriest After Hours, par exemple) incluent certains produits alimentaires dans le prix du billet, les billets de parc à thème d’un jour de base n’incluent pas la nourriture.

Boissons autres que l’eau glacée dans un verre. L’eau en bouteille n’est pas incluse avec votre billet de parc, ni aucune autre boisson.

Visites de plus d’un parc à thème au cours d’une même journée. Pour visiter plus d’un parc à thème en une seule journée, vous devrez acheter l’option Park Hopper pour votre billet de base.

Accès aux parcs aquatiques Disney, au complexe ESPN Wide World of Sports, aux parcours de mini-golf, à la location de bateaux ou à d’autres formes de loisirs en dehors des parcs à thème.

Location de poussettes, fauteuils roulants ou casiers. Ceux-ci sont tous disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi, moyennant des frais supplémentaires.

Accès au service Genie+. (Lorsqu’il sera en fonction, il ne sera disponible que moyennant des frais supplémentaires.)

En bref, si vous n’avez qu’une seule journée de disponible à Walt Disney World, le billet d’un jour de base vous permettra amplement de vivre une belle journée dans un des parcs à thème de Disney!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *