Les restaurants de Disney où l’on peut manger un repas à 2 personnes

Dans les parcs à thème, les hôtels ou Disney Springs de Walt Disney World, on retrouve beaucoup de restaurants de type quick service (service rapide). Dans certain de ceux-ci, les assiettes sont tellement généreuse, que l’on peut partager le repas à 2 personnes.

Si l’on a pas le plan repas de Disney, mais que l’on veut manger un repas dans un de ces restaurants, il est pratique de connaître les endroits où on peut retrouver des assiettes généreuses.

Voici une liste de restaurants ou vous pourrez partager un repas à 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.

Magic Kingdom

Columbia Harbor House

Dans ce restaurant situé dans la section Liberty Square du parc, certaines assiettes sont généreuses par exemple le panier de croquettes de poulet et fish & chips. 12$ US environ.

Pecos Bill Tall Tale Inn & Cafe

Pecos Bill, situé à Frontierland, offre de grosses assiettes et en bonus, il y a un buffet à condiments qui vous permet d’ajouter de la salade, des légumes, fromage, etc… Les nachos au boeuf (12$ US) et le plateau de fajitas (15$ US) en sont deux beaux exemples.

Epcot

Sunshine Seasons

Ce restaurant est situé dans le pavillon The Land. Les choix de plats sont très variés et pas trop cher. Par exemple, pour environ 10$ US, vous pourrez vous partager Salade César au poulet grillé.

Tangierine Café

Ce resto du pavillon marocain offre beaucoup d’assiettes de portions généreuses que vous pouvez partager. Un exemple : assiette de chawarma de poulet et d’agneau. Environ 15$ US.

Katsura Grill

Situé au pavillon du Japon, ce restaurant offre plusieurs plats à partager tels que l’assiette de poulet et bœuf teriyaki. Si vous prenez leurs très bons sushis par contre,  l’assiette sera moins garnie.

Disney’s Hollywood Studios

ABC Commissary

À ce restaurant situé à Commissary Lane, il y a le Combo de poulet et de côtes levées qui est servi avec une bonne portion de frites et une salade de chou qui peut très bien faire pour deux personnes. L’assiette coûte environ 17$ US.

Disney’s Animal Kingdom

Flame Tree Barbecue

Vous pouvez partager l’assiette de côte levées et de porc pour environ 17$. Pour 10$ US environ, il y a aussi la salade de poulet rôti.

Restaurantosaurus

Ce restaurant situé dans la section Dinoland USA offre plusieurs assiettes que vous pouvez partager et que vous pourrez généreusement remplir au bar à condiments.

2 thoughts on “Les restaurants de Disney où l’on peut manger un repas à 2 personnes

  1. Bonjour, pouvons-nous quand même partager un repas à deux si nous avons le plan repas? Et ainsi économiser un coupon repas (et l’utiliser pour un déjeuner, par exemple)

    1. Bonjour Anne,

      merci pour cette question. Pour les restaurants à service rapide (Quick Service), vous pouvez sans aucun problème utiliser un crédit du Dining Plan pour partager un repas à deux personnes. Par contre, pour les restaurants à service aux table (Table Service), c’est autre chose. Tant que ce n’est pas un buffet, certains restaurants vont l’accepter mais il est fortement recommandé de le spécifier au serveur avant de commander. Dans certains restaurants, même si ce n’est pas un buffet, ça ne fonctionnera pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *