Des attractions de Walt Disney World qui sont différentes à chaque fois que vous y montez

Les Imagineers de Disney visent souvent à créer des attractions qui seront une expérience différente d’une fois à l’autre pour les visiteurs.

Voici les attractions de Walt Disney World qui sont différentes à chaque fois que vous y montez.

Magic Kingdom

La plus évidente des attractions ci-dessus est Space Ranger Spin de Buzz Lightyear. Vous pouvez faire demi-tour avec votre véhicule dans différentes directions et votre score variera à chaque trajet. La ballade dans Jungle Cruise est essentiellement le même trajet à chaque fois, mais votre skipper fait une grande différence dans l’expérience. Bien qu’il existe des blagues standards, certains Skippers ont leur propre style.

Ce n’est peut-être pas si évident, mais dans l’attraction Tomorrowland Speedway, il y a deux pistes différentes. Ils suivent des chemins similaires, mais ils ne sont pas exactement les mêmes. Et votre trajet varie en fonction de qui est sur la piste. Serez-vous derrière quelqu’un de lent ? Serez-vous avec un bon conducteur ?

Space Mountain n’est pas radicalement différent, mais il existe deux pistes distinctes qui offrent une expérience légèrement différente selon la piste sur laquelle vous vous trouvez.

EPCOT

Les serres de Living with the Land, sont différentes tout au long de l’année. C’est amusant de repérer de nouvelles plantes et de nouveaux affichages.

Mission : SPACE est le même trajet de base que vous appuyiez sur les boutons et que vous « effectuiez votre travail », mais c’est amusant de voir qui entre dans son travail et qui ne le fait pas. Le trajet de Test Track ne change pas, mais avant de monter à bord de votre véhicule de trajet, vous pouvez concevoir votre propre voiture et vous obtiendrez un score sur votre conception. Vous pouvez changer beaucoup de choses en essayant différents éléments à chaque fois que vous montez à bord.

Spaceship Earth a le même trajet, sauf dans la dernière partie, lorsque vous faites la sélection du type d’avenir que vous aimeriez avoir. Ensuite, une vidéo est diffusée en fonction de vos choix, et cette vidéo peut varier considérablement en fonction de ceux-ci.

Disney’s Hollywood Studios

Star Tours : The Adventures Continue et The Twilight Zone Tower of Terror sont deux attractions qui fonctionnent sur un « randomiseur ». Il existe de nombreuses différences dans Star Tours, y compris les apparences des personnages et les destinations.

Le nombre total de descentes de Tower of Terror et la longueur de chacune d’elles sont une séquence de descentes aléatoire exécutée par le système informatique de l’attraction.

Toy Story Mania! peut varier en fonction de votre score, selon les personnes contre laquelle vous jouez et des différents effets qui peuvent se produire en fonction des cibles que vous touchez.

Millennium Falcon: Smugglers Run peut varier considérablement en fonction des compétences de vos collègues contrebandiers.

Mickey & Minnie’s Runaway Railway dispose de plusieurs véhicules qui composent un seul train. Les véhicules se séparent et chacun a une expérience et un point de vue légèrement différents des autres.

Rise of the Resistance n’est pas radicalement différent, mais il existe deux voies qui offrent une expérience de conduite légèrement différente selon le véhicule dans lequel vous vous trouvez.

Disney’s Animal Kingdom

Il n’y a qu’un seul manège qui peut être différent à chaque fois que vous en faites l’expérience au Disney’s Animal Kingdom.

Kilimandjaro Safaris présente des différences significatives. Faire le safari le matin est différent de l’après-midi et du soir. Rouler lorsqu’il fait beau est différent de sous la pluie. Sans oublier les nouveaux animaux et les naissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.