De bons restaurants quick service à Walt Disney World

Chef Mickey

Prendre des repas dans un restaurant Quick Service est un excellent moyen d’essayer la nourriture de Disney, sans l’engagement moyen de 2 heures d’un restaurant assis. Plus que la commodité d’un repas, le goût est également important.

On y mange tout aussi bien que dans un restaurant avec service aux tables (parfois il y a des trucs offerts qui se trouvent sur le menu du resto assis), il y a une très grande diversité et il est absolument faut de penser que l’on y mange moins bien.

Vous trouverez ci-dessous une liste de bons restaurants à service rapide qui se trouvent dans les parcs à thème de Walt Disney World en tenant compte du goût et de l’expérience globale. Notez qu’ils font tous partie du plan repas de Disney.

Si vous avez d’autres coups de coeur, n’hésitez pas à les faire part aux autres lecteurs.

Sunshine Seasons

Le restaurant Sunshine Seasons offre quelque chose pour tout le monde, des sandwichs à la cuisine asiatique et plus encore. C’est l’endroit parfait pour y partager une salade de poulet. Elle est gigantesque! De plus, vous pouvez vous servir à volonté les boissons en fontaine. Sunshine Seasons se trouve dans le pavillon The Land du parc Epcot et il y a plusieurs places assise. De plus, vous serez tout près de Living with the land et de l’attraction Soarin’.

Flame Tree BBQ

Sur Discovery Island au Disney’s Animal Kingdom, vous découvrirez le Flame Tree BBQ. Essayez le plat à partager de côtes levées, de poulet et de porc effiloché. Vos papilles gustatives vous remercieront pour les saveurs du fumoir et les haricots cuits au four. Ce restaurant offre de nombreux sièges pour les clients dans une belle terrasse vue sur le lac et la montagne russe Everest.

Pecos Bill’s Tall Tale Inn & Cafe

Vous trouverez ce restaurant quick service dans la section Frontierland à Magic Kingdom. Ce qui rend ce service de comptoir incontournable, c’est leur impressionnant bar à garnitures. Prenez un accompagnement de salsa, de guacamole et plus sans frais supplémentaires. Il y a aussi de nombreux sièges pour les visiteurs. Pour notre famille, c’est un incontournable!

Columbia Harbour House

Situé dans la section Liberty Square à Magic Kingdom le restaurant Columbia Harbour House est l’endroit parfait pour les amateurs de fruits de mer et de poisson. Le New England Clam Chowder, le Lobster Roll et les fish and chips sont des incontournables. Avec sa belle salle à manger, c’est l’endroit parfait pour s’échapper de la chaleur de la Floride. Nos enfants adoooorent ce restaurant et comme le Pecos Bill, il est toujours sur notre liste de resto à visiter!

Satu’li Canteen

Il faut se rendre dans Pandora – The World of Avatar pour trouver le Satu’li Canteen. Essayez le bol de poisson ou de poulet haché grillé au bois. Pour manger un repas exotique, c’est l’endroit parfait. Il y a des tables à l’intérieur et à l’extérieur.

Backlot Express

À Echo Lake, dans le parc Disney’s Hollywood Studios, vous trouverez le Backlot Express. Il y a des plats, des boissons et des desserts sur le thème de Star Wars. Essayez le poulet et gaufre Dark Side pour un repas rapide. De plus, ce restaurant offre les boissons à volonté et propose même du PowerAde bleu. La salle à dîner est spacieuse et climatisé.

Docking Bay 7 Food and Cargo

Situé dans la section Star Wars: Galaxy’s Edge de Hollywood Studios, le restaurant Docking Bay 7 Food and Cargo vous fera découvrir de bon petit plat différents de ceux offert dans les autres restos du parc. Pour accompagner votre repas, nous vous suggérons d’essayer un des cocktails avec ou sans alcool colorés. Par contre, il n’y a pas beaucoup de tables.

De plus, dans le parc Epcot, la plupart des restaurants quick service qui sont situé dans la section World Showcase sont excellent!

One thought on “De bons restaurants quick service à Walt Disney World

  1. Bien d’accord avec vos choix. Nous aimons aussi le cosmic Rays avec le topping bar pour les burgers et les portions gigantesques. Le poulet et côté levées est la meilleure option pour un Quick service du dining plan. Mais on a été bien déçu la dernière fois de voir que le martien qui joue du piano n’est plus là! Pour l’ambiance, nous aimons aussi déjeuner ou dîner à Be our guest qui est un Quick service au déjeuner et dîner. Et le meilleur selon nous, est le Wolf gang puck express! Juste WoW!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *