8 manèges qui ont ouvert dans la dernière décennie

intérieur du manège Seven Dwarfs Mine Train

Walt Disney World est constamment en changement. Il y a des fermetures d’attractions, mais aussi des nouveautés, au grand plaisir des visiteurs des parcs à thème.

Dans la dernière décennie, soit de 2010 à 2019, il y a eu de nombreux nouveaux manèges et aussi des nouvelles sections de parc.

Voici donc les 8 manèges qui ont retenu notre attention:

2014

Seven Dwarfs Mine Train

En 2014, dans la section Fantasyland du parc Magic Kingdom les visiteurs ont pu découvrir l’attraction Seven Dwarfs Mine Train, une montagne russe familiale. Encore aujourd’hui, il faut avoir un FastPass+ pour ne pas trop attendre en file, à moins d’y aller tôt le matin.

2016

Entrée de Frozen Ever After

C’est en 2016 que l’attraction Frozen Ever After a remplacé Maelstrom au pavillon de la Norvège à Epcot. Ce manège a tellement été populaire que les gens pouvaient attendre facilement plus de 4 heures pour y entrer.

Il est fortement recommandé de faire ce manège avec un Fastpass+ ou très tôt le matin.

2017

Section Pandora – The World of Avatar

En 2017, dans le parc Disney’s Animal Kingdom il y a eu l’ouverture de la section très attendu Pandora – The World of Avatar. L’ouverture de cette section a apporté 2 attractions phares soit le manège

Avatar Flight of Passage et

Na’vi River Journey.

2018

entrée de Toy Story Land

En 2018, ce fut le tour du parc Disney’s Hollywood Studios d’offrir des nouveautés aux visiteurs. La nouvelle section, Toy Story Land, inspiré du film d’animation Toy Story, donne une impression aux gens d’être réduit à la taille d’un jouet. Qui dit nouvelle section d’un parc à thème dit nouveau manèges donc, on y retrouve la montagne russe familiale

Slinky Dog Dash

Slinky Dog Dash,

ainsi qu’un manège moins intense, Alien Swirling Saucers.

Ces 2 manèges sont populaires auprès des familles. À certains moments de la journée, il est possible de les faire sans trop de temps d’attente.

2019

section Galaxy’s Edge

Toujours dans le parc Disney’s Hollywood Studios, en 2019 il y a eu l’ouverture de la section Galaxy’s Edge de Star Wars avec deux manèges très populaires pour l’instant soit:

Star Wars: Rise of the Resistance et

le manège Millennium Falcon: Smugler’s Run.

2020

Au début de l’année 2020, il y a eu l’ouverture de l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *