10 raisons de séjourner dans un Disney World Resort

Il existe un Disney World Resort pour tous les goûts et tous les budgets. Vous aurez le choix entre autres pour des thèmes amusants et lumineux que l’on retrouve dans les Disney’s All Star Resorts, pour l’opportunité d’une évasion dans un paradis tropical au Disney’s Polynesian Village Resort ou dormir avec la compagnie des girafes au Disney’s Animal Kingdom Lodge Resort.

Voici 10 raisons pour séjourner dans un hôtel Disney (notez qu’au moment de la rédaction de cet article, les numéros 8 et 9 sont temporairement indisponibles).

  1. Soyez entouré de magie Disney pendant tout votre séjour puisque chaque Disney Resort offre ses propres détails et services légendaires.
  2. Soyez à proximité des parcs à thème et des expériences Disney. Un séjour dans un hôtel Disney signifie être à proximité de toutes les offres Disney (la distance varie selon l’hôtel). Si vous aimez Disney Springs, pensez à un hôtel situé dans la Disney Springs Area Resort et il en va de même pour EPCOT, Magic Kingdom, Disney’s Animal Kingdom ou Disney’s Hollywood Studios.
  3. Profitez du thème et des activités des Disney Resort. Personne ne fait mieux en matière de thématisation que les Disney Imagineers, ce qui plonge les clients dans un monde de Disney. Profitez des piscines à thème et de la décoration autour de vous pour faire de magnifiques photographies. Vous aimez Pixar? Considérez de faire une réservation pour le Disney’s Art of Animation Resort avec des scènes Pixar plus grandes que nature. Les amoureux des animaux seront aux anges avec un séjour au Disney’s Animal Kingdom Lodge.
  4. Avec un transport continu de navettes pour les clients d’hôtels Disney vers et depuis les parcs est un jeu d’enfant. Certains hôtels offriront une ou une combinaison de services de bus, de bateau et de monorail gratuits pour les clients. Certains complexes Disney sont assez proches avec des sentiers pédestres menant aux parcs. De plus, le Disney Skyliner, transporte les clients entre les parcs à thème Disney’s Hollywood Studios, à EPCOT, aux hôtels Disney’s Pop Century Resort, Disney’s Art of Animation, Disney’s Caribbean Beach Resort et Disney’s Riviera Resort.
  5. Un stationnement gratuit dans les parcs à thème et plus est inclus avec votre séjour. Pour ceux qui ont une voiture, cela pourrait être un facteur décisif, car les clients qui choisissent un hôtel Disney bénéficient d’un parking standard gratuit dans les 4 parcs à thème Disney, les 2 parcs aquatiques Disney et Disney Springs.
  6. Les clients d’un hôtel Disney paieront un prix spécial pour leur Disney MagicBand jusqu’à 10 jours avant votre date d’arrivée. Choisissez une couleur unie, un thème amusant ou personnalisez.
  7. Profitez des early theme park entry qui permet aux clients d’un hôtel Disney d’entrer dans TOUS les parcs à thème de Walt Disney World 30 minutes avant l’ouverture pour tous.
  8. Ajoutez un plan de restauration Disney (Dinning Plan) à votre forfait (temporairement indisponible) ce qui vous permet de profitez de la commodité d’avoir vos repas et collations prépayés.
  9. Les clients d’un Disney Resort bénéficient de la sélection de leur Fastpass + 60 jours à l’avance (contre 30 jours à l’avance pour les clients non-resort). Choisissez 3 Fastpass + dans le parc de votre choix par jour. (temporairement indisponible)
  10. Dormir dans un hôtel Disney vous offrira tout simplement la paix d’esprit, la garantie de passer de magnifiques vacances et la sécurité pour toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *