Malgré plusieurs voyages, ce que nous avons jamais fait à Walt Disney World

Comme vous le savez déjà, nous sommes des fans de Walt Disney World, nous adorons les films, les personnages et bien entendu, les parcs à thème de Disney en Floride.

Dans plusieurs de nos articles antérieurs, nous avons souvent mentionné qu’il est impossible de tout faire lors d’un voyage à Walt Disney World.

La preuve, nous sommes allés à Disney plusieurs fois et nous n’avons jamais fait certains trucs. Êtes-vous comme nous et n’avez pas tout fait à Walt Disney World qui pourrait surprendre les gens?! Si oui, dites-le-nous.

Voici des choses que nous n’avons pas encore faites à Walt Disney World.

Participez au Mickey’s Not So Scary Halloween Party.

Mangez un repas au Cinderella’s Royal Table situé dans le château de Cendrillon.

Mangez le célèbre Dole Whip.

Portez un t-shirt de famille.

Fait transformer un de nos enfants à la Bibbidi Bobbidi Boutique ou à The Pirates League.

Prit un des Main Street Vehicles qui se promène sur la Main Street USA (Les véhicules comprennent un camion de pompiers, un chariot tiré par un cheval, un chariot sans chevaux et un omnibus (bus à impériale).

Visiter Rafiki’s Planet Watch du Disney’s Animal Kingdom.

Fait la Discovery Island Trails qui se trouve juste à côté de l’arbre de la vie.

Vue le spectacle Turtle Talk with Crush à Epcot.

De plus, nous avons visité plusieurs choses en Floride comme quelques plages, le musée Ripley’s Believe It or Not!, les parcs d’attractions SeaWorld et Bush Gardens mais nous n’avons jamais visité Universal Orlando!

Ce n’est pas parce que c’est le concurrent direct de Disney, mais c’est plutôt par choix. Nous l’avons souvent offert à nos enfants, mais ils déclinent toujours notre offre.

À croire qu’ils ont Mickey Mouse tatouée sur le coeur comme nous!

6 thoughts on “Malgré plusieurs voyages, ce que nous avons jamais fait à Walt Disney World

  1. Nous n’avons jamais visiter à l’halloween nous n’ont plus. C’est pas évident de voyager à l’automne avec l’école et le hockey. Nous n’avons fait le marathon Disney! C’est le rêve de ma fille. On avait jamais fait le food festival mais on l’a fait à notre dernier voyage à Disneyland en Mars dernier. OMG il vous faut goûter au Dole Whip!!!

  2. Bonjour ,

    Nous n’avons fait qu’un seul voyage à Disney World ( je suis française) en 2019 . Ce fut merveilleux ! Et nous avons eu la chance de faire Mickey’s Not So Scary Halloween Party ( super mais beaucoup de monde !!)
    Je voulais vous remercier pour ce site qui est vraiment super , je le regarde tous les jours 😊. Il m’a permis de bien organiser mon voyage en 2019. Vraiment merci pour toutes les infos que vous transmettez ! Votre site c’est mon petit moment plaisir de la journée.

    1. Bonjour, merci pour ce beau commentaire. C’est toujours un plaisir de voir que notre travail est apprécié. Nous vous souhaitons un autre beau voyage à Walt Disney World dans les prochaines années.

  3. Oui un grand merci pour vos publications qui nous permettent de vivre notre passion avec de la magie à distance, nous sommes également en France, nous avons la chance d’avoir Disneyland Paris, mais avoir des nouvelles de WDW ouah ! après deux visites nous rêvons à la troisième.

    1. Bonjour Eric, merci pour votre commentaire. Nous n’avons pas eu la chance d’aller à Disneyland Paris lors de notre voyage en France. Le château semble être magnifique!!! Nous vous souhaitons un autre voyage à Walt Disney World. Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *