Profitez des feux d’artifice virtuels Happily Ever After et d’autres technologies dans les hôtels Disney

Walt Disney World regorge d’expériences magiques. Être en vacance dans ce lieu magique permet de se déconnecter de notre train train quotidien, mais la technologie et notre téléphone cellulaire eux reste connectés à nous.

À bien des égards, notre utilisation de la technologie a amélioré nos expériences dans les parcs à thème Disney ainsi que dans les hôtels.

Aujourd’hui, découvrez des technologies Disney que vous ne connaissez peut-être pas et qui vous seront bien utiles lors de vos prochaines vacances.

les feux de Magic Kingdom

Feux d’artifice virtuels

Après une journée amusante dans les parcs, revenez dans votre chambre d’hôtel Disney, enfilez votre pyjama, prenez une collation et profitez du feu d’artifice virtuel «Happily Ever After»! Ce qui est bien c’est que vous pouvez le regarder à n’importe quelle heure dans le confort de votre chambre!

Déverrouillez la porte de votre chambre avec votre téléphone

La clé numérique est un service qui transforme n’importe quel téléphone compatible Bluetooth en une clé. Donc, si vous oubliez votre Disney MagicBand, pas de soucis car votre téléphone vous sauvera et il fonctionne avec les portes des chambres, les portes d’entrée des hôtels et toutes les autres portes des espaces communs nécessitant une clé. Vous devez avoir dans votre téléphone l’application My Disney Experience.

article complémentaire: Walt Disney World mettra fin aux Disney MagicBands gratuits

Chat virtuel

Si vous avez une question ou un problème pendant votre séjour, les clients peuvent utiliser le chat virtuel pour discuter avec un cast member, un employer de l’hôtel à tout moment. Cela signifie qu’il ne faut plus faire la queue dans le hall de l’hôtel pour une simple question.

vidéo sur l’utilisation de l’enregistrement en ligne

Allez directement à votre chambre d’hôtel

Grâce à la technologie Disney, dans la plupart des circonstances, les clients peuvent ignorer les comptoirs de réception des hôtels. En utilisant l’enregistrement en ligne, les clients peuvent accéder directement à leur chambre d’hôtel. Vous pourrez commencer le processus d’enregistrement en ligne jusqu’à 60 jours à l’avance.

Jouer à l’application Disney Parks

Utilisez votre téléphone pour transformer votre temps d’attente en file en temps de jeu avec l’application Play Disney Parks qui est gratuit sur Google Play et l’App Store.

Une autre raison de télécharger l’application Play Disney Parks est une expérience interactive pour la section Star Wars: Galaxy’s Edge. Grâce à l’application, vous pouvez transformer votre téléphone en Star Wars: Datapad ce qui vous permettra comme par exemple de traduire les signes Aurebesh (la langue écrite de la galaxie Star Wars)

Alors la prochaine fois que vous séjournez dans un hôtel de Walt Disney World, assurez-vous de profiter au maximum de la technologie qu’ils offrent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *