Walt Disney World mettra fin aux Disney MagicBands gratuits

MagicBand2
Disney MagicBand deuxième génération offert en plusieurs couleurs gratuitement

Avec la pandémie qui a touché le monde entier et le fait que plusieurs entreprises ont eux une chute drastique de leurs revenus, certaines, pendant ce congé forcé, on remit en question plusieurs de leur façon de faire et ont décidé d’apporter des changements.

Walt Disney World entre autre, apportera plusieurs changements dans les vacances des gens lorsqu’ils visiteront les parcs et les hôtels Disney. Une entre autres, qui ne fera pas l’unanimité auprès des futurs visiteurs est l’abolition du Disney MagicBand gratuit automatiquement pour tous les visiteurs d’hôtels Disney.

Lorsque MagicBands a été introduit, les téléphones intelligents commençaient à être très populaires et en raison de la technologie de ces appareils, cela a fait des MagicBands une chose presque inutile dès le départ selon certaines personnes.

D’ici la fin de l’année, Disney dévoilera une nouvelle offre innovante dans le cadre de l’application My Disney Experience qui apportera les fonctionnalités d’un MagicBand à vos appareils intelligents. Avec cette nouvelle offre, cela signifiera que les MagicBands gratuits ne seront plus offerts aux clients de l’hôtel Disney pour les nouvelles réservations avec des arrivées à partir du 1er janvier 2021.

Un des modèles de Disney MagicBand offert à moindre coût en 2020

Maintenant, ne vous inquiétez pas. Si vous souhaitez utiliser un MagicBand pendant vos vacances et que vous êtes un client de l’hôtel Disney Resort, vous aurez toujours la possibilité de les acheter à prix réduit. Vous pouvez aussi utiliser un ancien MagicBand, il se pourrait qu’il fonctionne toujours. Les invités qui préfèrent ne pas acheter un MagicBand à prix réduit pourront utiliser l’application My Disney Experience ou une carte Key to the World qui vous sera proposé à la réception pendant leur visite.

Les MagicBands seront toujours proposés à la vente dans les magasins et sur shopDisney.com, et les invités pourront continuer à les utiliser dans Walt Disney World Resort. Tout ce qui change, c’est que la technologie fait en sorte que vous n’avez pas vraiment à le faire, si vous ne le souhaitez pas.

La boîte dans laquelle nous recevions à l’hôtel les Disney MagicBand première génération

C’est une nouvelle qui selon nous devait arriver un jour, mais qui est un peu attristante puisque recevoir son MagicBand dès l’arrivée à l’hôtel était toujours une joie et un bon commencement aux séjours. De plus, c’était un souvenir gratuit, un objet dont plusieurs personnes en faisaient la collection ou qu’ils utilisaient pour des projets d’art vraiment chouette.

Personnellement, nous préférons de loin utiliser notre Disney MagicBand à notre téléphone intelligent qui est pas mal plus magique que le téléphone! De plus, les enfants n’ont habituellement pas de cellulaire donc, ils n’auront plus la joie d’ouvrir eux-même la porte de la chambre. Nos enfants adoraient le faire lorsqu’ils étaient petit!

Mais bon, toute bonne chose a une fin et il faut accepter le changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *