Les t-shirts de famille ou de groupe à Walt Disney World

imagesLa dernière fois que vous avez fait un voyage à Disneyworld en Floride, parions que vous avez vue un groupe portant des t-shirt identiques. Parions aussi que vous avez commencé à en voir seulement quelques minutes après être entré dans un parc.

Si on peut apercevoir des familles ou des groupes avec des t-shirts identiques dans d’autres parcs d’attraction dans le monde, à Walt Disney World, c’est une tradition et on en voit souvent et partout.

Les types de t-shirts de famille

Il n’y a aucune règle à propos des t-shirt de famille et c’est une bonne chose. Ça laisse place à l’imagination! Tant que votre t-shirt respecte les règles de tenu vestimentaire appropriée de Disney, alors vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

Les types les plus commun sont :

  • ceux qui écrivent qui ils sont : Grand-père, grand-mère, papa, maman, frère, soeur…
  • ceux qui écrivent la raison de leur voyage : family vacation 2016, family reunion, etc.

Pourquoi porter de tels chandails ?

Se reconnaitre facilement. Tout le monde de la famille est habillé de la même couleur (souvent, une couleur vive). C’est donc facile de repérer notre groupe dans la foule.

Le bricolage. La création de ces t-shirts est une belle activité à faire lors des préparatifs de voyage.

Montrer au autres la raison de notre visite en groupe. En effet, comme indiqué ci-dessus, certains vont écrire sur leur chandail la raison de leur voyage.

Facile de s’habiller le matin. Tout le monde pareil.

Sur les photos, les vêtements sont coordonnés.

Plus de facilité à se faire choisir pour participer à des événements. Certains racontent avoir été choisis pour des spectacles ou pour être la Family of the Day à Magic Kingdom.

Les autres visiteurs dans les parcs ont plus de facilité à comprendre que vous formez un groupe et vont moins avoir tendance à, par exemple,  s’infiltrer entre les membres de la famille dans les files d’attente.

Il y a même une boutique à Disney Springs qui se nomme Disney Design-A-Tee et dans laquelle vous pouvez concevoir vos t-shirt personnalisés.

Est-ce que c’est le genre d’idée qui, habituellement va plaire à toute la famille ?

Est-ce que dans le groupe il y aura des ados ou des pré-ados? Si oui, alors, comme c’est le cas dans notre famille, la réponse sera sans doute un non catégorique. Si vous avez des jeunes enfants ou si vous voyagez seulement entre adulte, ce sera probablement plus facile d’obtenir un consentement en faveur des t-shirts de famille.

Si vous voulez plus d’idées sur les traditions familiales à Walt Disney World, nous vous invitons à lire l’article: Les traditions familiales à Disney.

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *