Rumeur : une attraction du monde de Ralph à Magic Kingdom

Une rumeur sur les sites anglais de Disney : au parc Magic Kingdom, dans la section Tomorrowland, Stitch’s Great Escape serait fermée dans les prochains mois pour être remplacé par une nouvelle attraction dont le thème serait Les mondes de Ralph (Wreck-It Ralph).

Selon la rumeur, la future attraction comporterait des simulateurs de kart dans lesquels les visiteurs prendraient place pour faire une course virtuelle dans le monde de Ralph à Sugar Rush. Les gens pourraient aussi créer le design de leur kart un peu comme il est possible de le faire dans l’attraction Test Track à Epcot.

La création d’une telle attraction aurait du sens puisqu’en 2018, la suite du film d’animation Les Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph) est attendue.

Stitch’s Great Escape pour sa part n’est pas l’attraction la plus appréciée des visiteurs. Dans notre cas, nous ne manquons jamais l’occasion d’y faire un tour bien qu’effectivement, l’attraction ne fait pas partie de notre top 5.

L’ajout d’une nouvelle attraction serait une partie des nouveautés et de la remise en beauté de la section Tomorrowland en prévision des festivités pour les 50 ans de Walt Disney World Resort en 2021.

En effet, des rénovations ont débutés dernièrement dans cette section de Magic Kingdom. Par exemple, les gros rochers au bord de la rivière à l’entrée de Tomorrowland se font repeindre.  C’est aussi le cas de l’attraction Walt Disney’s Carousel of Progress qui subit un léger rajeunissement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.