Nouveauté : Disney ajoute des bus des parcs à thème vers Disney Springs

Autobus - Walt Disney World
Autobus – Walt Disney World

Bonne nouvelle! Depuis la fin du mois d’août 2016, il est maintenant possible de se rendre à Disney Springs à partir d’un parc à thème (Magic Kingdom, Epcot, Hollywood Studios ou Animal Kingdom) en utilisant un autobus de Disney.

Ce service ne seulement dans un sens. Vous pouvez donc prendre le bus d’un parc à thème et vous rendre à Disney Springs mais vous ne pouvez pas partir de Disney Springs en bus pour vous rendre directement dans un parc.

Attention : Le service de transport des parcs à thème vers Disney Springs débute à 16h. Donc, avant 16h, vous devrez utiliser une autre méthode.

Pourquoi le chemin inverse en bus Disney n’est pas possible ?

La raison pour laquelle on ne peut pas prendre les bus Disney de Disney Springs vers un parc est simple : le parking de Disney Springs est gratuit. Donc, mettre des bus gratuits de Disney Springs vers les parcs ferait en sorte que plutôt que de payer pour un parking dans les stationnements payant des parcs, les gens iraient plutôt se stationner gratuitement à DS et prendrait le bus. Perte d’argent pour les stationnements des parcs Disney et moins de place à Disney Springs pour les gens qui vont vraiment faire du shopping!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *