Des activités uniques pour les garçons à Walt Disney World

Les vacances magiques de votre famille sont réservées et c’est officiel, vous vous dirigez vers Walt Disney World. Si vous êtes des parents de garçons il est facile de penser qu’il y a beaucoup plus d’activités à Disney destinées aux amoureux de princesse mais ne vous inquiétez pas, Disney s’assure que tous les membres de votre famille, garçon ou fille s’amusent dans les parcs.

Voici donc quelques-unes des activités uniques pour les garçons (ou les filles qui ne sont pas des princesses) et la dernière est gratuite, ce qui est encore mieux.

Prenez note qu’il peut y avoir des changements dans les prix ou dans les activités lors de votre voyage.

Pirates League

Cette activité est disponible dans la section Adventurland du parc Magic Kingdom.

La Ligue des pirates (Pirates League) est semblable à la boutique Bibbidi Bobbidi , mais cette expérience est conçue pour les amoureux des pirates ou des sirènes. Vous pouvez choisir entre le forfait pirate et le forfait sirène. Le prix est à partir de 44,95$US.

Le forfait pirate inclus:

  • Maquillage du visage et les cheveux pour devenir pirate fantôme, Zombie, Capitaine Crochet, Blackbeard ou Black Eyed Jack
  • Épée et fourreau (écharpe logo de la Ligue des pirates)
  • Bandana réversible
  • Boucle d’oreille et cache-oeil
  • Le sac de la ligue des pirates
  • Tatouage de pirate temporaire
  • Collier pièce unique pirate
  • Clé de pirate
  • Nom officiel du pirate
  • Serment de pirate personnalisé

Le forfait sirène inclus:

  • Palette de maquillage et de maquillage de sirène lumineuse et vernis à ongles
  • Coiffure de sirène et pince à cheveux changeant de couleur
  • Collier de sirène distinctif
  • Ceinture de sirène
  • Bracelet sirène

Ce que vous devez savoir sur la Pirates League:

Les réservations pour The Pirates League peuvent être faites jusqu’à 180 jours à l’avance et sont fortement recommandées. Pour réserver, vous pouvez appeler au (407) 939-2739.
Les pirates en herbe qui rejoignent la Ligue des pirates doivent être âgés de 3 ans ou plus. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte (âgé de 18 ans ou plus) pendant toute l’expérience.

Harmony Barber Shop

Toujours à Magic Kingdom, l’activité Harmony Barber Shop se déroule sur la Maine Street USA.

Vous n’avez pas eu le temps de vous faire couper les cheveux avant votre voyage? Ou peut-être est-il temps pour la première coupe de cheveux de bébé. Vous pouvez vous faire couper les cheveux dans ce lieu vraiment très spécial!

Vous pouvez vous attendre à payer 19 $ pour les adultes et 18 $ pour les enfants de 9 ans et moins. Il y a un forfait spécial pour la première coupe de cheveux d’un enfant. C’est une activité qui se fait bien le matin pour un papa et son ou ses fils.

Jedi Training

Ceci est une expérience gratuite mais mon meilleur conseil est que vous arriviez au Disney’s Hollywood Studios dès l’ouverture pour vous inscrire à la boutique de cadeaux Indiana Jones Adventure situé tout prêt du spectacle Indiana Jones Epic Stunt Spectacular.

Sous la direction du Jedi, les recrues apprennent à utiliser la Force pour utiliser au mieux leur sabre laser. C’est une activité que tous les enfants aiment beaucoup.

Sorcerers of the Magic Kingdom

The Sorcerers of the Magic Kingdom est un jeu de cartes interactif que vous et vos enfants pouvez jouer gratuitement. Procurez-vous votre premier jeu de cartes pour commencer dans la caserne des pompiers de Main Street USA.

Une fois que vous avez obtenu les cartes, utilisez les indices sur la carte que vous avez reçus pour localiser les 20 portails magiques. Ces portails sont situés dans Adventureland, Fantasyland, Frontierland et le long de Main Street, aux États-Unis.

C’est une belle activité et un souvenir qui ne prend pas trop de place au retour à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *