Les restaurants à visiter à Disney Springs

Sorti de nulle part, Disney Springs est rapidement devenu le nouveau paradis des gastronomes de Walt Disney World. Si vous pensez que choisir les meilleurs restaurants à Disney Springs est une tâche facile, détrompez-vous! Avec autant de bons endroits pour manger et plus d’ouvertures tout le temps, cet article changera sans aucun doute alors que nous essayons de découvrir tous les nouveaux restaurants étonnants de Disney Springs.

Avec autant de nouveaux endroits qui sont apparus à Disney Springs depuis quelques années, beaucoup de restos n’ont pas encore été essayées. Notre liste d’essais est donc très longue. Nous aurons malheureusement 🙂 beaucoup de restaurants à visiter pour vous faire une liste complète! Les meilleurs restaurants de Disney Springs que nous avons trouvés jusqu’à présent sont toutefois vraiment bons.

Notez que cette liste est faites en se basant sur des critères de ce qu’une famille pourrait aimer comme par exemple le nombre de plats différents offert et le prix. Ce qui veux dire qu’il n’y a pas de restaurants Signatures même si certains de ceux-ci mériteraient d’être sur la liste. Plus tard nous vous ferons un article sur les restaurants de Disney Springs de type Signature ou plus luxueux qui méritent une attention particulière et que vous devriez visiter.

Chicken Guy

Les sauces!

Ce qui est bien c’est que vous pouvez faire la combinaison d’ingrédients frais et de poulet dans des sandwiches avec un choix de plus de 22 sauces. c’est bien sûr un restaurant avec service rapide mais c’est vraiment délicieux pour les amateurs de hamburger au poulet et de frites fraîches!

Sprinkles

Sprinkles a juste les meilleurs cupcakes et ils sont peut-être même mieux que ceux que vous trouvez dans les parcs.

Il y a aussi un distributeur de petits gâteaux qui est original et amusant où vous pouvez vous commander et vous procurer un petit gâteau sans mettre les pieds à l’intérieur. Toutefois, si vous décidez d’entrer dans le restaurant, vous pourrez manger sur une petite terrasse surplombant le ruisseau qui traverse Disney Springs.

Chef Art Smith’s Homecomin’

Tomates vertes frites, poulet et beignes, mimosas, etc. Vous pouvez également prendre une part du gâteau au colibri ou à la noix de coco tous deux des délices du sud.

Earl of Sandwich

Si vous aimez manger un sandwich c’est l’endroit parfait car il y a plusieurs choix tel que le Thanksgiving, sud-ouest, avocat et poulet. Parfait pour un déjeuner rapide ou un dîner tardif. Certains disent que c’est un peu cher pour un sandwich mais on est en vacance après tout!

Amorette’s Patisserie

C’est juste la petite pâtisserie la plus décadente. Avec de beaux petits gâteaux que vous pouvez partager, des friandises, des biscuits et même des options de champagne. C’est une excellente option si vous avez un léger besoin de sucrerie pour continuer à magasiner!

Rainforest Cafe et le T-Rex

Ces restaurants sont parfait si vous êtes avec des enfants pour le décor et toute l’animation qui est présente dans les restaurants. Il y a une très grande variété de nourriture ce qui plaît à tout le monde. Le prix est abordable pour les familles.

Splitsville

Le Splitsville est un restaurant mais aussi une salle de quille ce qui est parfait. Vous pourrez déguster un bon repas et vous amuser en famille. Ce fut une belle découverte pour nous!

The Daily Poutine

Si vous avez le mal du pays ou disons plutôt le mal de la province de Québec vous pouvez aller manger une poutine au Daily Poutine. Elles sont pas mal bonne pour des poutines américaines:)

Voilà une petite liste des restaurants que nous pensons que vous devriez visiter si vous voulez manger un bon repas ou vous offrir une petite douceur à Disney Springs. Bien sûr il y en a plusieurs autres et si vous le voulez, vous pouvez nous en faire part dans les commentaires pour permettre aux autres lecteur de le connaître.

2 thoughts on “Les restaurants à visiter à Disney Springs

  1. Je suis confus, est-ce votre liste des pires restaurants de Disney Springs?

    Si ce n’est pas le cas, nous n’avons vraiment pas les mêmes goûts.

    1. Bonsoir JD
      Il est parfaitement normal de ne pas avoir les mêmes goûts si vous êtes du genre à seulement manger dans des restaurants de haute gastronomie. Cet article comme la plupart de nos articles a été écrit en fonction d’une famille (avec des enfants)de classe moyenne ce qui veut dire que ces restos offrent une grande diversité de plats à un bon prix. Comme indiqué au début de l’article, la liste n’est pas terminé puisque nous la mettrons à jour au fil des années. Ne vous gêner pas à nous écrire vos suggestions pour que nos fidèles lecteurs puissent les consulter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *