Spectacles divertissants lorsque vous avez besoin d’une pause à Disney

Beauty and the Beast Live on Stage

Un voyage à Walt Disney World inclus des journées souvent très longues dans les parcs à thème, vous marchez beaucoup, vous faites la queue et vous vous déplacez à travers la foule et souvent sous la chaleur de la Floride. Pendant les mois d’été, il peut faire très très chaud.

Si vous voulez une petite pause de toute cette folie et parfois un peu de fraîcheur c’est possible si vous allez voir un spectacle de Disney.

Voici donc une liste de spectacles divertissants que vous devez voir lorsque vous avez besoin d’une pause de tout le reste.

Festival of the Lion King

Festival of the Lion King

Ce spectacle populaire est fantastique. Le spectacle comprend des défilés, des acrobates et un peu de cirque. Ce spectacle est tellement entraînant que vous chanterez les célèbres chansons de ce film sans vous en rendre compte. Vos enfants peuvent même être choisis pour participer à certaines activités. Vous pouvez obtenir un FastPass + pour ce spectacle car il se remplit rapidement et le nombre de places assises est limité à 1 000.

Endroit: Disney’s Animal Kingdom, section Africa

Beauty and the Beast Live on Stage

Beauty and the Beast Live on Stage

Ce spectacle était incroyable surtout pour les fans de spectacles dansant et chantant. Pour ceux qui croient que c’est seulement pour les petites filles se trompe. Nos 2 garçons aimaient beaucoup ce spectacle (peut-être pas autant que notre fille) lorsqu’ils étaient petits et ils aiment encore tout autant maintenant qu’ils sont de jeunes adultes. C’est très beau et surtout très bien fait. En plus, ce n’est pas trop long mais malheureusement, il n’y a pas d’air climatisé puisque s’est présenté dans un théâtre extérieur. Il y a par contre de gros ventilateur pour projeter de l’air sur les spectateurs. Vous n’avez pas besoin de gaspiller un FastPass + pour ce spectacle car il y a beaucoup de places assises et c’est assez rare qu’il affiche complet.

Endroit: Disney’s Hollywood Studios , sur Sunset Boulevard

Frozen Sing-Along Celebration

Frozen Sing-Along Celebration

Si vous avez des jeunes qui aiment Frozen, ce spectacle est un must. Il y a beaucoup d’humour adulte qui vous divertira également. Vous allez chanter l’histoire de Frozen. Vous verrez les apparitions en direct de vos personnages préférés et il peut même neiger. Vous n’avez pas besoin d’un FastPass + pour ce spectacle puisqu’il y a plusieurs spectacles tout au long de la journée et vous pouvez toujours avoir une bonne place. Notez que tout est dans la langue anglaise.

Endroit: Disney’s Hollywood Studios, section Echo Lake

Finding Nemo the Musical

Finding Nemo the Musical

L’une des meilleures performances que nous ayons vues à Disney. Les concerts, les chants et les marionnettistes sont incroyables. Cela pourrait être une option FastPass + pour vous car elle peut se remplir assez rapidement.

Endroit: Disney’s Animal Kingdom, DinoLand U.S.A

Mickey’s PhilharMagic

Mickey’s PhilharMagic

Ce spectacle est en 4D (un film 4D) présenté dans une salle de cinéma. Donald vous emmène en voyage à la recherche du chapeau Sorcier de Mickey. Vous n’avez pas besoin d’un FastPass + pour le spectacle. C’est l’endroit parfait pour se rafraîchir car selon moi il y fait beaucoup trop froid! Ce film est vieillot pour certains visiteurs mais selon nous c’est un classique et toute notre famille l’aime beaucoup.

Endroit: Magic Kingdom, section Fantasyland

Fantasmic!

Fantasmic!

Fantasmic! est un spectacle de nuit présenté dans un amphithéâtre extérieur mais puisque c’est le soir, habituellement il ne fait pas trop chaud pour le regarder. Parfois le spectacle affiche complet rapidement donc il est fortement recommandé d’arriver tôt ou de prendre un Fastpass+. Vous pouvez aussi avoir une place VIP réservé avec certains forfaits restaurants du parc comme le Mama Melrose’s Ristorante Italiano par exemple.

Endroit: Disney’s Hollywood Studios, sur Sunset Boulevard

Indiana Jones Epic Stunt Spectacular

Indiana Jones Epic Stunt Spectacular

Le spectacle est plein de cascades passionnantes comprenant du feu et des explosions. Vous verrez quelques scènes mémorables recréées du film. Il s’agit d’un spectacle d’action en direct et peut être intense pour certains jeunes spectateurs. Si vous avez de jeunes enfants, je vous suggère de vous asseoir dans les rangées supérieures à cause des bruits et du feu. Vous n’aurez pas besoin d’un FastPass + pour ce spectacle. Il y a plusieurs heures de spectacle tout au long de la journée.

Endroit: Disney’s Hollywood Studios, section Echo Lake

Country Bear Jamboree

Country Bear Jamboree

Le Country Bear Jamboree est un véritable classique. Le spectacle met en vedette des ours audio-animatroniques. C’est l’endroit parfait pour se rafraîchir car il fait pas mal froid dans cette salle de spectacle! Le théâtre peut accueillir 380 personnes et il y a plusieurs représentations toutes la journée.

Endroit: Magic Kingdom, section Frontierland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *