5 bons restaurants en dehors des parcs à thème de Disneyworld

Chef Mickey

Il y a beaucoup de restaurants à Walt Disney World. La plupart sont situé dans les parcs à thème tel que Disney’s Hollywood Studios, Magic Kingdom, Disney’s Animal Kingdom et bien sûr, Epcot. Dans tout les hôtels Disney vous retrouverez des restaurants à service rapide appelé Quick Service mais dans les hôtels de type Moderate et Deluxe il y a en plus des restaurants Quick Service, des restaurants avec service aux tables.

Tous les visiteurs, même si vous ne dormez pas dans l’hôtel, peuvent faire une réservation et allez manger dans un de ces restaurants.

De plus, depuis le réaménagement de Disney Springs, il y à énormément de restaurants offert pour tout les goûts et budgets.

Comme pour la plupart des restaurants offert pas Disney, il est recommandé d’y faire une réservation sur le site My Disney Experience.

Voici une liste de 5 restaurants de Disney très aimés des voyageurs, qui ne se situe pas dans un des parcs à thème ce qui veut dire que vous pouvez vous y rendre sans une entrée valide pour un parc.

Chef Mickey’s

Situé dans l’hôtel Disney’s Contemporary Resort, juste à côté du parc Magic Kingdom, ce restaurant est très populaire auprès des enfants puisque vous pouvez y rencontrer Mickey, Minnie, Donald, Goofy et Pluto déguisés en chef cuisinier. Il est possible de manger un déjeuner, un diner ou un souper et les repas sont offert sous forme de buffet. Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez y aller à pied de Magic Kingdom ou de prendre le monorail puisque celui-ci passe à l’intérieur de cette hôtel.

‘Ohana

Ce restaurant est lui aussi tout près du parc Magic Kingdom puisqu’il est dans l’hôtel Disney’s Polynesian Village Resort. Le déjeuner et le souper sont tous les deux sous forme de buffet. Les plats sont mît sur la table et les clients se servent à volonté dans les assiettes. Pendant le déjeuner, vous pourrez rencontrer Lilo, Stitch, Mickey et Pluto. Si vous y aller tard dans la soirée pour le souper et que vous êtes à une table près d’une fenêtre, vous pourrez admirer les feux d’artifice de Magic Kingdom. Pour vous y rendre, vous devez prendre le monorail de Disney.

Rainforest Cafe

Il y a deux restaurants Rainforest Cafe à Walt Disney World. Le premier est situé à Disney Springs et le second à l’entrée du parc Disney’s Animal Kingdom (vous pouvez y aller sans entrée valide de parc puisqu’il est à l’entrée). Ce restaurant est vraiment très bien pour une famille par son ambiance et sa diversité dans le menu. Le prix est raisonnable et vous mangerez de très grosse portion. Il n’est pas nécessaire d’avoir une réservation pour ces restaurants mais il est toujours recommandez d’en faire une! Il n’y a pas de personnage de Disney dans ce restaurant.

Planet Hollywood Observatory

Ce restaurant à été récemment rénové au complet et est situé à Disney Springs. On peut y manger de tout, des grillades, hamburger, saumon etc… Tout le monde trouvera de quoi le combler avec des assiettes bien rempli. L’atmosphère est typique des restaurants de cette chaîne de restauration et les gens aime beaucoup y manger. Les réservations ne sont pas obligatoire à certaine période de l’année.

1900 Park Fare

Ce restaurant est lui aussi très près du parc Magic Kingdom et on peut s’y rendre en monorail ou en bateau puisqu’il est dans l’hôtel Disney’s Grand Floridian Resort. On peut y déjeuner, souper et le repas est un buffet. Au déjeuner vous pourrez rencontrer Mary Poppins, Alice au pays des merveilles, le Chapelier fou, Tigrou et Winnie l’ourson. Au  souper, vous rencontrerez  Cendrillon et le Prince charmant ainsi que plusieurs autres personnage. Ce restaurant est bien aimé des enfants. Par contre il faut mentionner que le prix est assez élever pour y manger (34$ US pour un adulte pour le déjeuner et 59$ US pour le souper) mais il fait partie du plan repas de Disney.

Il existe plusieurs autres bons restaurants qui sont à l’extérieur des parcs de Disney mais ceux mentionnés plus haut sont très populaire et bien aimé des voyageurs.

 

One thought on “5 bons restaurants en dehors des parcs à thème de Disneyworld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *