Disney lance un micro site sur Pandora – Le monde d’Avatar

On le sais de façon officielle, la nouvelle section du parc Disney’s Animal Kingdom Pandora – The World of Avatar ouvrira ses portes le 27 mai 2017.

Pour alimenter l’imaginaire des fans en attendant l’ouverture de cette section tant attendue, Disney a mis en place un petit site web nommé VisitPandora.com. Ce micro-site est présenté comme une agence de voyage interplanétaire.

L’agence de voyage en question se nomme ACE – Alpha Centauri Expeditions et propose des excursions sur Pandora.

On y parle de trois principales attractions soit : la vallée de Mo’ara (en anglais : valley of Mo-ara), la rivière Kaspavan et le vol de passage (en anglais : Flight of Passage).

La valley of Mo-ara c’est le début de l’expédition, lorsque les voyageurs font leur entrée sur Pandora et peuvent admirer les montagnes flottantes du monde d’Avatar.

La ballade sur la rivière sacré Kaspavan, correspond à l’attraction Na’Vi River Journey. Elle est décrite comme une expédition dans la vallée de Mo-ara qui permettra aux voyageurs d’être au coeur de la culture Na’vi. Dans la partie la plus sombre de la forêt se trouvent une pléiade de plantes exotiques bioluminescentes et de créatures diverses.

Finalement, le vol de passage ou Flight of Passage en anglais correspond à l’attraction du même nom dans laquelle les voyageur peuvent relever le défi de monter sur un Banshee. Dans la tradition des Na’vi, le fait de voler sur un Banshee est un rite de passage d’où le nom de l’attraction.

Le site visitpandora.com présente également l’équipe de l’agence ACE formée de 6 personnes, explorateurs, scientifiques, aventuriers, etc.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *