Enfin, la date d’ouverture du spectacle Rivers of Light à Animal Kingdom est annoncée

Le vendredi 17 février 2017 sera le jour de la première présentation officielle du fameux spectacle Rivers of Light. Le spectacle devrait débuter à 19h15 s’il n’y a pas de changement à l’horaire.

Horaire de Rivers of Light en 2017

Jusqu’en avril 2017, Disney prévoit présenter le spectacle une seule fois par soir et seulement les dimanche, mardi, jeudi et samedi. Donc, sauf lors de la première représentation le 17 février 2017, jusqu’en avril, si vous visitez Disney’s Animal Kingdom un lundi, mercredi ou vendredi, vous ne verrez pas Rivers of Light.

Pensez à vos Fastpass+ pour Rivers of Light

Notez qu’il est possible d’obtenir un Fastpass+ pour ce spectacle sur MyDisneyExperience. Ces Fastpass+ s’envoleront sans doute rapidement, donc, si vous voyagez bientôt à Walt Disney World ne perdez pas trop de temps à vous le procurer.

Un aperçu de Rivers of Light

Rivers of Light sera un spectacle son et lumière en soirée sur le lac situé au centre du Parc près de la montagne russe Expedition Everest. Au bord du lac, il y a un immense amphithéâtre de 5000 places. Le spectacle combinera musique, lanternes flottantes sur l’eau et projections d’animaux sur écrans d’eau.

Une longue saga qui se termine enfin

La saga de l’attente de la mise en place de Rivers of Light semble donc enfin terminée et les fans qui attendent impatiemment ce spectacle nocturne depuis des semaines seront enchantés de pouvoir y assister.

Pour ceux qui n’ont pas suivi nos articles à ce sujet lors des deux dernières années, le spectacle Rivers of Light devait historiquement débuter le 22 avril 2016 (jour de la terre et jour d’ouverture du parc Animal Kingdom) mais pour des raisons techniques importantes, celui-ci a longuement été retardé. Pour faire patienter les gens, Disney avait mis en place un spectacle temporaire à l’emplacement de Rivers of Light nommé The Jungle Book: Alive with Magic et qui a duré une partie de l’été 2016. En septembre, le spectacle du livre de la jungle s’est arrêté. On soupçonnait alors que Rivers of Light débuterait avant la fin 2016 ce qui ne fût pas le cas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *