Fermeture du Starring Rolls Café à Disney’s Hollywood Studios

Il y a eu tellement de fermetures d’attractions durant les derniers mois à Disney’s Hollywood Studios qu’on aurait cru que toutes ces annonces de démolitions et de fermeture étaient terminées. Hé bien non.

C’est maintenant le tour du restaurant Starring Rolls Café qui est situé à l’intersection de Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard de fermer ses portes. En fait, la fermeture a eu lieu le 5 février 2017.

Ce petit restaurant à service rapide servait principalement de délicieuses pâtisseries. Nous avions l’habitude d’y aller soit au petit-déjeuner ou en soirée pour prendre une collation.

Il faut dire que depuis quelque temps, certaines pâtisseries du même genre étaient offertes au Trolley Car Cafe (ou si vous préférez, le Starbucks) situé de l’autre côté de la rue. La mise en place de ce café Starbucks à Disney’s Hollywood Studios est peut-être en partie la raison pour laquelle le Starring Rolls Café aura fermé ses portes.

Pour le moment, Disney n’a pas fait d’annonce sur ce qui remplacerait ce restaurant.

Puisqu’il est situé plutôt loin des deux futurs section Toy Story Land et Star Wars Land, il y a peu de chance pour qu’on nous annonce quelque chose lié à l’un de ces deux thèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *