Top 10 des restaurants avec service aux tables en 2018

À Walt Disney World il y a beaucoup de restaurants avec service aux tables. Dans certain restaurant on peut y rencontrer des personnages de Disney. Pour faire ce top 10 nous nous sommes basé sur notre expérience personnelle mais aussi avec les commentaires de plusieurs personnes que nous connaissons et par le biais de commentaires reçu sur notre site.

Voici donc le top des 10 meilleurs restaurants avec service aux tables à Walt Disney World:

Yak & Yeti

Ce restaurant situé dans le parc Disney’s Animal Kingdom est numéro 1 parce qu’il permet aux visiteurs de voyager avec ses plats d’inspiration asiatique.

Splitsville

Situé à Disney Springs, ce restaurant permet de manger un bon repas et de jouer une partie de quilles. Les prix sont très abordable et il y a un très grand choix de repas.

Rainforest Cafe

Que ce soit au Rainforest de Disney Springs ou à celui du parc Disney’s Animal Kingdom, ce restaurant est très apprécié des visiteurs surtout des petits. La nourriture est bonne et l’ambiance est très animée.

‘Ohana

Le ‘Ohana se trouve dans l’hôtel Disney’s Polynesian Resort tout près du parc Magic Kingdom. Vous pouvez y rencontrer les personnages Lilo et Stitch. La nourriture est servi sous forme de buffet et offre des plats exotiques.

Mama Melrose’s Ristorante Italiano

C’est au Disney’s Hollywood Studios que vous pouvez manger dans ce restaurant italien. Cet endroit est bien aimé des visiteurs par sont charme typiquement italien et sa nourriture.

Chef Mickey’s

Ce restaurant est très populaire auprès des visiteurs puisque c’est un repas de style buffet et parce qu’on peut y rencontrer Mickey Mousse et ses amis. Il est dans l’hôtel Disney’s Contemporary Resort tout près de Magic Kingdom.

50’s Prime Time Café

C’est au Disney’s Hollywood Studios que vous pourrez manger au 50’s Prime Time Café. Ce lieu est très populaire à cause de son ambiance et des repas typiquement américains qui y sont offert.

Tokyo Dining 

Dans le pavillon du Japon à Epcot, ce restaurant offre de très bon repas à un prix raisonnable. Les gens qui aiment les sushis et autres spécialités du Japon adore ce restaurant.

Restaurant Rose & Crown

Rose & Crown Pub

Toujours à Epcot, ce restaurant se trouve au pavillon du Royaume-Uni. C’est l’endroit parfait pour boire une bière et manger des fish&chips.

Cinderella’s Royal Table

Très populaire mais pas le plus aimé, ce restaurant est situé dans le château de Cendrillon à Magic Kingdom.

Notez que tous les restaurants de cette liste font partit du plan repas de Disney standard et qu’il est important d’y faire une réservation sur My Disney Experience pour aller y manger.

2 thoughts on “Top 10 des restaurants avec service aux tables en 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *