Où rencontrer Mickey Mouse et Minnie Mouse à Walt Disney World en 2017

Habituellement, lorsque l’on visite Walt Disney World, on veut rencontrer Mickey Mouse et souvent aussi Minnie Mouse. Ces 2 personnages sont présent dans tous les parcs à thèmes et aussi dans certain restaurants des hôtels de type Deluxe.

Lorsque l’on rencontre Mickey ou Minnie, il est toujours possible de demander un autographe et prendre une photographie soit avec votre appareil photo personnel ou avec le service d’un photographe de Disney (si vous avez le Memory Maker, n’oublier pas de présenter votre bracelet MagicBand au cast member).

Si vous êtes un fans de ces 2 personnages, vous pourrez aller les rencontrer dans tous les parcs à thème et en plus, ils ne seront pas toujours habillé de la même façon et ils seront dans un décor toujours différent. Malheureusement, ils sont souvent séparé donc, avoir une photo de vous avec Mickey et Minnie est impossible, vous pourrez en avoir une seulement à Disney’s Animal Kingdom.

Vous pouvez aussi voir Mickey et Minnie dans les spectacles et les parades dans les parcs.

Magic Kingdom

Mickey Mouse

Il est présent à l’entrée du parc soit dans le Town Theater. Ce Mickey Mouse est le seul personnage qui est animé (les yeux bougent et il discute avec les visiteurs). Il est vêtu d’un costume de magicien avec une cape. Si vous avez une seul photographie à prendre avec un personnage, c’est sans conteste LA seule à faire. Ce Mickey divertit les gens en leurs faisant des tours de magies. Les enfants surtout les touts-petits sont très impressionnés lorsqu’ils sont devant ce Mickey. De plus, vous pouvez prendre un Fastpass+ ce qui est fortement recommandé.

Minnie Mouse

Minnie Mouse est présente dans la grande tente de cirque nommé Pete’s Silly Sideshow qui se trouve dans la section Storybook Circus. Minnie est dans un décor de fête foraine et est vêtu d’une robe de dompteuse de chiens.

Elle est aussi présente dans sa robe rouge à pois blanc dans le petit parc à l’entrée de Magic Kingdom, où se trouve le drapeau Américain.

Epcot

Mickey

Mickey est présent au Epcot Character Spot vêtu de son costume traditionnelle. Pour ne pas trop attendre pour le rencontrer, vous pouvez prendre un Fastpass+.

Mickey Mouse se trouve également dans le restaurant Garden Grill (restaurant avec services aux tables). Il porte une chemise à carreaux et une salopette de fermier. Pour allez y manger, il est recommandé de faire une réservation sur le site My Disney Experience.

Minnie

Minnie se trouve aussi au Epcot Character Spot. Elle porte sa belle robe rouge à pois blanc. Vous pouvez prendre un Fastpass+.

Disney’s Hollywood Studios

Mickey Mouse & Minnie Mouse

Vous pourrez renconter les deux personnages à  Mickey and Minnie Starring in Red Carpet Dreams situé sur la Commissary Lane. Par contre, bien qu’ils soient dans le même endroit, vous rencontrer Minnie et Mickey individuellement. Mickey est vêtu de sa robe de sorcier rouge dans un décor de château et Minnie est en star de cinéma des vieilles années.

Disney’s Animal Kingdom

Mickey et Minnie

C’est dans ce seul parc à thème de Disney que vous pourrez rencontrer les 2 personnages en même temps et que vous pourrez avoir une photographie avec eux. Ils sont présent au Meet Favorite Disney Pals at Adventurers Outpost et portent des vêtements comme pour faire un safari dans la jungle.

À l’extérieur des parcs

Vous pourrez aussi rencontrer Mickey Mouse et Minnie Mouse dans des restaurants d’hôtels  Disney tel qu’au:

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *