Nouvelle promotion du plan repas gratuit à Walt Disney World en 2017

Chef MickeyLa promotion du plan repas gratuit (Free Disney Dining Plan) revient année après année à Walt Disney World et 2017 ne fera pas exception à la règle. En effet, la célèbre promo de la formule repas gratuite de Disney a été annoncée pour l’année 2017. Comme durant les années précédentes, la promotion est offerte à la fin de l’été et au début de l’automne durant l’une des périodes les moins achalandées de l’année dû principalement à la fin des vacances d’été, à la rentrée scolaire et au retour au travail.

Veuillez noter que la promotion du plan repas gratuit 2018 est maintenant disponible.

Qu’est-ce que la formule repas de Disney?

Pour en savoir plus sur le plan repas de Disney, nous vous invitons à lire notre article : Le plan repas de Walt Disney World.

Les dates de la promotion du plan repas gratuit

Voici les dates :

  • 21 août au 30 septembre 2017
  • 14 au 20 novembre 2017
  • 25 au 27 novembre 2017
  • 8 au 23 décembre 2017

Quelques conditions pour profiter de cette promotion

Les visiteurs pourront obtenir le plan repas gratuitement lorsqu’ils feront l’achat d’un forfait dans certains hôtels du Walt Disney World Resort incluant des billets d’entré dans les parcs à thème. De plus, il faut ajouter l’option Park Hopper ou Park Hopper Plus sur les billets d’entré dans les parcs.

La date limite pour réserver un forfait voyage à Walt Disney World Resort en Floride et profiter de cette promotion du plan repas Disney gratuit est le 7 juillet 2017.

Comme d’habitude, le nombre de chambres allouées à cette promotion est limité. Donc, pour certains hôtels, les places pourraient disparaitre assez vite.

L’offre est non cumulable avec toute autre rabais ou promotion. Donc, en principe, si Disney offre d’autres promos durant cette période telles qu’un rabais sur la chambre, il ne sera pas possible de jumeler la promo du plan repas avec celle sur la chambre.

Les hôtels qui ne font pas partie de la promotion

La promotion de la formule repas gratuite exclut les types de chambre suivantes :

  • Les terrains de camping du Disney’s Fort Wilderness,
  • Les villas à 3 chambres,
  • L’hôtel Disney’s Art of Animation Resort (Les chambres standard The Little Mermaid),
  • Les bungalows au Disney’s Polynesian Villas & Bungalows

Les plans repas gratuit offerts selon le type d’hôtel

Pour les hôtels Disney de type Value ou Moderate, incluant les Cabines du Disney’s Fort Wilderness, c’est le plan repas de type Quick Service qui est offert gratuitement.

Pour les hôtels Disney de type Deluxe et les Villa Deluxe, c’est la formule repas Disney standard qui est offerte gratuitement.

En terminant, si vous décidez de profiter de cette promotion lors d’un voyage à la fin de l’été ou à l’automne 2017, n’oubliez pas de réserver vos restaurants à l’avance sur My Disney Experience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *