Nos espoirs pour 2023

Si vous visitez régulièrement Walt Disney World, vous savez que c’est en changements constant. C’est correct puisqu’il est toujours intéressant de découvrir des nouveautés par contre, il y a des trucs qui franchement, ne devrait pas changer et d’autres, qui sont vraiment longs à arriver.

Il y a des choses que nous espérons voir arriver ou revenir à Walt Disney World. Alors pour 2023 est-ce que vous avez également espoir de voir ces choses à Disney?

Transport vers Walt Disney World

Depuis que le Disney’s Magical Express n’est plus offert depuis 2022, nous espérons qu’une nouvelle option de transport de l’aéroport international d’Orlando vers les hôtels Disney soit offerte. Nous ne pensons pas que quelque chose d’aussi expansif que Disney’s Magical Express sera de retour; cependant, nous aimerions au moins quelque chose par Disney par exemple les Minnie Vans.

L’ouverture de Tron LightCycle Run

On dirait que ça fait des années que nous attendons l’ouverture de l’attraction Tron LightCycle Run à Magic Kingdom. La construction de ce manège a été annoncé le 15 juillet 2017 et la progression dans sa construction et les tests faits récemment donne l’impression que des progrès sont en cours, ce qui donne espoir que l’ouverture sera pour bientôt.

Moana: Journey of Water

Annoncé en 2019, Moana: Journey of Water au parc EPCOT permettra aux visiteurs d’interagir, comme Moana, avec de l’eau. La construction évolue bien , nous espérons donc voir son ouverture bientôt.

Play! Pavilion

Le Play!Pavillon a également été annoncé dans le cadre de la transformation d’EPCOT. Nous n’avons pas beaucoup entendu parler de cette nouveauté depuis la réouverture en 2020. Ce serait bien d’en savoir plus, mais pour l’instant, selon nos informations, ce serait une zone interactive pour permettre aux visiteurs d’interagir d’une toute nouvelle manière avec certains personnages Disney.

Roundup Rodeo BBQ

Nous attendons avec impatience le nouveau restaurant avec service aux tables Roundup Rodeo BBQ qui devrait arriver bientôt à Toy Story Land du parc Disney’s Hollywood Studios.

Nous pensons que ce serait une expérience fantastique pour y rencontrer Buzz, Woody, Jessie et Bo Beep. Disney n’a donné aucune information à ce sujet, mais nous continuons de rester pleins d’espoir.

Plus d’avantages pour les clients des hôtels Disney

Pour 2023, nous espérons que Disney offrira quelques avantages supplémentaires aux clients d’hôtels Disney. À l’heure actuelle, il y a des offres limitées pour ceux qui séjournent dans un Walt Disney World Resort et même si nous aimons les Early Theme Park Entry (anciennement heures magiques) qui est offerte dans chacun des quatre parcs Disney, nous aimerions en voir plus.

Seulement les clients des hôtels Deluxe peuvent profiter des Extended Evening Hours(heures prolongées du soir), ce qui est bien triste pour les clients des autres hôtels Disney!

Nous ne savons pas exactement ce que Disney pourrait offrir, mais nous espérons qu’ils y réfléchissent.

Park Hopper

Nous espérons qu’il y aura un réajustement au sujet de l’option Park Hopper en 2023. En ce moment, les visiteurs qui ajoute cette option à leur billet de parc peuvent entrer dans un deuxième parc à thème après 14h00.

Bien que nous ne soyons pas sûrs que Disney revienne comme par le passé, nous espérons que l’heure de 14h00 soit avancée, car nous aimerions avoir la possibilité de l’utiliser davantage tout au long de la journée.

Genie + et Lightning Lanes

Comme plusieurs personnes, notre plus grand souhait pour 2023 au sujet du Genie+ et les Lightning Lanes seraient qu’ils disparaissent et le retour des Fastpass+. Mais malheureusement, ce système semble être là pour rester!

Nous espérons qu’en 2023, Disney apportera quelques ajustements aux fonctionnalités du Genie, Genie+ ou Lightning Lanes pour qu’il soit plus intéressant pour les visiteurs.

Nous sommes reconnaissants pour toute la magie que Walt Disney World nous apporte chaque année et lorsque nous regardons vers 2023, nous sommes plein d’espoir. Et vous qu’attendez-vous avec impatience en 2023?

2 thoughts on “Nos espoirs pour 2023

  1. D’accord avec tout mais j’aimerais aussi que les plans repas reviennent. J’avais trouvé ça pratique et économique.
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.