5 faits amusants sur Walt Disney World

Walt Disney World est rempli de faits amusants et de secrets de toute sorte. En voici 5 qui vous intéresseront à coup sûr!

Depuis 1971, les monorails de Walt Disney World ont parcouru suffisamment de kilomètres pour effectuer 30 allers-retours vers la lune

Le système de monorail de Walt Disney World a deux itinéraires. Le premier comporte deux lignes distinctes qui s’arrêtent à Magic Kingdom, au Disney’s Contemporary Resort, au Transportation and Ticket Center, au Disney’s Polynesian Village Resort et au Disney’s Grand Floridian Resort and Spa.

Le deuxième itinéraire s’arrête au Transportation and Ticket Center et à EPCOT. Le monorail de Disney est affectueusement appelé « The Highway in the Sky ».

Plus de 75 millions de de verre de Coca-Cola sont consommés chaque année à Walt Disney World

Selon certaine informations, Walt Disney lui-même aurait signé un partenariat avec Coca-Cola en 1955 pour l’aider à financer son premier grand projet : Disneyland en Californie. Disneyland a coûté 17 millions de dollars (rappelez-vous, c’est en 1955 !) et depuis, Coke est le fournisseur de soda dans les parcs.

Mickey Mouse a été le premier personnage de dessin animé à recevoir une étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood

Il y a actuellement 17 personnages fictifs sur le Walk of Fame d’Hollywood à Los Angeles, en Californie.

Minnie Mouse, Donald Duck, Blanche-Neige, Les Muppets, Winnie l’ourson et Tinker Bell ont eu aussi une étoile.

Plus de 200 paires de lunettes de soleil perdues sont retrouvées chaque jour à Walt Disney World

Les Cast Member de Disney trouvent régulièrement des lunettes fumées mais aussi des téléphones, des appareils photo numériques, des livres d’autographes et des chapeaux dans les parcs. Si vous perdez un objet à Disney, vous pouvez remplir un formulaire en ligne pour commencer le processus de recherche de votre article ou vous rendre au Guest Relation qui se trouve habituellement à l’entrée de tous les parcs.

Les articles de grande valeur trouvés à Walt Disney World sont conservés pendant environ 90 jours, les articles de moindre valeur sont conservés pendant 30 jours.

Le lac pour Fantasmic! n’a qu’environ 1 pied de profondeur

Si il est si peu profond c’est pour une raison de sécurité et parce qu’il y a des rails pour les bateaux.

Nous espérons que vous avez apprécié ces informations amusantes sur Walt Disney World !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.