Nouveaux avantages des hôtels Disney : Extended Evening Hours et Early Theme Park Entry

Juste à temps pour le début des célébrations magique, le 1er octobre 2021 (50 ans de Walt Disney World), Disney va mettre en place de nous avantages pour les visiteurs qui ont choisit d’être hébergé dans un hôtel Disney :

  • Les Early Theme Park Entry
  • Les Extended Evening Hours

Les Early Theme Park Entry

Pour ce qui est des Early Theme Park Entry, on vous en parlait dans un article publié en janvier dernier. Ce concept remplace les Extra Magic Hours (les heures magiques) qui étaient anciennement offertes.

Avec les Early Theme Park Entry, les clients des hôtels Disney et les clients de certains autres hôtels sélectionnés auront la chance de profiter de certaines attractions avant l’heure d’arrivé des autres visiteurs à chaque parc à thème, chaque jour pendant leur voyage à Disney. Les 4 parcs ouvriront leurs portes 30 minutes avant l’heure d’ouverture officielle. Ceci permettra aux clients des hôtels en question de gagner du temps et faire certaines attractions avant que les files d’attente ne soient trop longues.

Ce qui est intéressant dans ce nouvel avantage d’entrée anticipée au parc à thème que Disney mettra prochainement en place aura, contrairement aux anciennes heures magiques comme bénéfice de mieux répartir la quantité de visiteurs dans les 4 parcs à thème.

Anciennement, les heures magiques étaient chaque jour dans un parc différent ce qui faisait en sorte de concentrer un plus grand nombre de personnes dans un même parc. Donc, avec les Early Theme Park Entry, la répartition de la foule devrait être plus égale dans chaque parc.

Les Extended Evening Hours

Avec le coup d’envoi du 50e anniversaire de Disney World, les clients séjournant dans l’un des hôtels Disney Deluxe ou Deluxe Villa Resort pourront également profiter de soirées prolongées. Cet avantage sera offert certains soirs dans certains parcs à thème. Les heures de soirée prolongées commenceront en début octobre avec des dates spécifiques.

Considérant que certains hôtels Deluxe de Disney sont très cher, on peut comprendre que, pour attirer des visiteurs, Disney ait décidé de donner ce privilège supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.