Les manèges qui vous arroserons à coup sûr

La plupart des manèges dans les parcs à thème à Walt Disney World se déroule sans la présence de l’eau. Par contre, il y en a quelques-uns et si vous détestez vous faire arroser, vous devriez les éviter!

Habituellement, ce sont des manèges très appréciez des jeunes visiteurs et l’attente en file est souvent très longue lors des journées très chaude de la Floride.

Kali River Rapids

Mouillez-vous dans cette aventure du parc Disney’s Animal Kingdom, en eau vive avec des geysers, des jets d’eau et de grosses vagues. Une chute d’eau de 30 pieds à la fin donne à Kali River Rapids le coup de pouce dont il a besoin pour tomber à la fois dans un manège à sensations et dans l’un des meilleurs manèges aquatiques de Disney. Kali River Rapids est LE manège qui vous arrosera à coup sûr! Et si vous voulez rester au sec, apporter un poncho de pluie, un ensemble de vêtements supplémentaire et/ou une serviette pour vous sécher.

Splash Mountain

Le manège Splash Mountain du parc Magic Kingdom est une balade dans l’eau avec une chute d’eau éclaboussante et si vous aimez vous faire mouillé, le meilleur endroit est l’avant. Plus vous serez assis à l’avant de l’embarcation et plus vous avez de chance de vous faire arroser.

Pirates of the Caribbean

Pirates of the Caribbean n’est pas nécessairement un manège qui vous arrosera de la tête aux pieds mais si vous êtes au bon endroit dans l’embarcation et puisque toute la balade se déroule sur l’eau, il se pourrait que vous vous fassiez un peu mouiller lors d’une rapide petite descente.

Frozen Ever After

Situé au pavillon de la Norvège du World Showcase du parc EPCOT, le manège Frozen Ever After tout comme l’attraction Pirates of the Caribbean est une balade sur l’eau qui comporte une descente rapide qui peut arroser si vous êtes assis dans les deux premières rangées de l’embarcation.

Casey Jr. Splash ‘N’ Soak Station

Cet endroit de Magic Kingdom n’est pas un manège mais c’est le lieu parfais pour vous faire arroser! Il y a un monde fou lors des grosses chaleurs. Si vous savez que vos enfants ne pourront résister à ce faire mouiller lorsqu’ils verront les jets d’eau, nous vous suggérons de ne pas oublier d’apporter dans votre sac à dos des vêtements de rechange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.