Les 10 meilleures séries originales sur Disney+ jusqu’en 2021

The Mandalorian

Série The Mandalorian sur Disney+

Le première série Star Wars présentée sur Disney+ est The Mandalorian, qui parle d’un Mandalorien solitaire essayant de se frayer un chemin dans le monde. C’est lors de sa rencontre avec une créature qui ressemble curieusement à un bébé Yoda que la vrai aventure commence.

WandaVision

Série WandaVision sur Disney+

En tant que première série originale de Marvel sur Disney+, WandaVision est plutôt surprenante. Plein de rebondissement et de surprises attendent les spectateurs. La série suit Wanda Maximoff, alias la Sorcière rouge (Scarlet Witch) alors qu’elle fait face à la perte de son grand amour, Vision. Dans son immense tristesse, en utilisant ses pouvoirs elle décide de faire face à cet événement en ré-imaginant sa vie avec Vision comme une sitcom rétro. Il faut avouer que le scénario est particulièrement imaginatif.

The Falcon and The Winter Soldier

Série télé – The Falcon and The Winter Soldier sur Disney+

Dans The Falcon and The Winter Soldier, Sam Wilson (le faucon) doit faire face aux conséquences de Steve Rogers (le capitaine America) qui lui a remis son fameux bouclier dans le film Avengers: End Game, tandis que Bucky Barnes lutte contre la culpabilité de son passé traumatisant en tant que soldat de l’hiver.

Loki

Loki – Disney+

Au moment d’écrire ces lignes, la dernière série télé de l’univers Marvel est Loki, qui aurait peut-être dû être écrit au pluriel (vous verrez en regardant). La série Loki ramène Tom Hiddleston en tant que dieu de la malice, de la discorde et des illusions. Loki parvient à se faire attraper par la Time Variance Authority (TVA) et doit travailler avec cette étrange organisation pour empêcher les variants de déstabiliser la ligne du temps.

The Imagineering Story

The Imagineering Story – Série documentaire sur Disney+

La série se concentre sur Walt Disney Imagineering (les ingénieurs de l’imagination de Disney) et examine en profondeur l’histoire et la création des parcs à thème et attractions Disney à travers le monde.

Prop Culture

Disney+ – Série Prop Culture

L’historien du cinéma et collectionneur d’accessoires Dan Lanigan réunit des accessoires de cinéma emblématiques de Disney avec les cinéastes, les acteurs et l’équipe qui les ont créés et utilisés dans certains des films les plus appréciés de Disney. On peut y voir par exemple, des accessoires de l’étrange Noel de monsieur Jack, de Pirate des caraïbes, de Tron, de Qui veut la peau de Roger Rabbit et bien plus.

The World According to Jeff Goldblum (Le monde selon Jeff Goldblum)

Le monde selon Jeff Goldblum sur Disney+

Une série scientifique animée par Jeff Goldblum : étrange à première vue mais en réalité le choix est excellent. C’est informatif, bizarre, parfois mystérieux et très divertissent. Des baskets aux cosmétiques, en passant par les glaces et le café, Jeff Goldblum révèle que les choses les plus simples cachent souvent des histoires incroyables. A travers le prisme de son esprit curieux et malicieux, les apparences se révèlent trompeuses.

The Magic of Disney’s Animal Kingdom

Série documentaire Magic of Disney’s Animal Kingdom

Au centre de la Floride, près d’Orlando, une équipe de plus de 1 000 experts en soins vétérinaires et biologistes effectuent un travail révolutionnaire au parc à thème Disney’s Animal Kingdom et à l’aquarium Epcot SeaBase au parc EPCOT. Pour la première fois, National Geographic offre aux téléspectateurs un laissez-passer dans le monde 24h/24 de ces gens qui font un travail incroyable avec les animaux à Disney et qui gèrent l’un des établissements vétérinaires les plus avancés au monde.

The Mysterious Benedict Society (Le Mystérieux Cercle Benedict)

The Mysterious Benedict Society (Le Mystérieux Cercle Benedict)

Cette série originale de Disney+ est une adaptation du roman jeunesse du même nom de Trenton Lee Stewart. Dans un monde qui vit dans la crainte permanente d’une crise mondiale baptisée « le Bouleversement », quatre enfants surdoués et orphelins, qui croyaient passer un examen pour être admis dans une prestigieuse académie, se voient en réalité recrutés par l’excentrique M. Nicholas Bénédict pour empêcher cet évènement catastrophique en infiltrant l’Institut d’apprentissage pour la vérité et l’éveil de l’esprit, dont le discret directeur semble en être l’instigateur.

Monsters At Work (Monstres et Cie : Au travail)

Cette série se déroule 6 mois après les événements de Monstres et Cie (le film Pixar de 2001). La ville de Monstropolis est maintenant alimentée en électricité par le rire. Tylor Tuskmon, un mécanicien de l’équipe des installations, rêve de travailler aux côtés de ses idoles Bob Razowski et Jacques « Sully » Sullivan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.