5 raisons de visiter Walt Disney World à l’automne 2021

L’automne 2021 à Walt Disney World sera un moment magique, surtout le 1er octobre 2021 avec 3 évènements et ouvertures qui débuteront à cette date.

Découvrez dans cet article les 5 raisons pour lesquelles vous devriez si pour vous c’est possible, visiter Walt Disney World cet automne.

La célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World

À partir du 1er octobre 2021, Walt Disney World commence “The World’s Most Magical Celebration”(«La célébration la plus magique du monde») pour célébrer son 50e anniversaire. Cette célébration durera 18 mois après son début, donnant aux visiteurs suffisamment de temps pour honorer les 50 ans de Disney World avec une visite.

De plus, il y aura entre autres, le château de Cendrillon avec un nouveau look. À EPCOT, la boule qui renferme l’attraction Spaceship Earth aura un nouvel éclairage qui ressemblera à des étoiles dans le ciel nocturne (ce nouvel éclairage sera permanent). Mickey et Minnie Mouse porteront de nouvelles tenues de fête scintillantes !

En complément: Walt Disney World annonce des modifications au château et plus pour le 50e anniversaire

Disney After Hours BOO BASH

Disney After Hours BOO BASH est un évènement spécial qui aura lieu certaines nuits du 10 août au 31 octobre de 21h à minuit. Les visiteurs avec un billet Disney After Hours BOO BASH peuvent entrer dans le parc Magic Kingdom dès 19h. Pour cette occasion, vous pouvez vous déguiser, faire une collecte de friandises, profitez des cavalcades de personnages et plus encore.

EPCOT International Food & Wine Festival

Du 15 juillet au 20 novembre 2021, vous pouvez vous régaler de délicieux petits plats dans des petits kiosques représentant divers pays. De plus, vous pouvez faire la chasse au trésor Remy’s Ratatouille Hide & Squeak qui est en fait une recherche de statuettes de Remy cachées dans le parc. Vous pourrez aussi écouter de la musique en direct de Voices of Liberty, Mariachi Cobre et les Jammin’ Chefs.

Remy’s Ratatouille Adventure

Coïncidant avec le 50e anniversaire de Walt Disney World Resort, le manège Remy’s Ratatouille Adventure du parc EPCOT ouvrira le 1er octobre 2021.

Dans cette attraction familiale, les visiteurs seront rétrécis à la taille d’un rat et devront courir sur le sol de la cuisine de Gusteau. Il n’y a aucune exigence de hauteur pour cette attraction. La nouvelle partie du pavillon où l’on retrouve cette attraction, est inspirée de la ville de Paris comme on le voit dans le film d’animation Ratatouille de Disney-Pixar.

La Crêperie de Paris

La Crêperie de Paris ouvrira le 1er octobre 2021, à la même date de Remy’s Ratatouille Adventure dans le pavillon de la France à EPCOT.

Ce restaurant offrira à la fois un service rapide et des repas servis aux tables. Au menu, des crêpes, des galettes de sarrasin, du cidre français authentique et plus encore.

La nouvelle crêperie est dans un tout nouvel emplacement près de Remy’s Ratatouille Adventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.