Walt Disney World annonce des modifications au château et plus pour le 50e anniversaire

En 2021, plus précisément, au début du mois d’octobre, ça fera 50 ans que Walt Disney World a ouvert ses portes à Orlando en Floride. Disney vient d’annoncer que le château de Cendrillon ainsi que les trois autres icônes des parcs à thème recevront des looks spéciaux pour la célébration la plus magique du monde (The World’s Most Magical Celebration) – le 50e anniversaire de Walt Disney World.

Au parc Magic Kingdom, le château arborera entre autre de larges rubans et des boucles dorées ainsi qu’un énorme 50 au centre. Voici une illustration du concept visuel de ce nouveau look du château.

Illustration concept – Château de Cendrillon – Disney – 50e anniversaire

À EPCOT, de nouvelles lumières brilleront sur les panneaux réfléchissants de Spaceship Earth, se connectant les unes aux autres et ressemblant à des étoiles dans un ciel nocturne. Il semblerait que ces lumières seront mises en place de façon permanente et donc, pour beaucoup plus longtemps que la durée des célébrations du 50e anniversaire de Disney World.

Concept – Nouvelles lumières sur SpaceShip Earth à EPCOT

Au parc à thème Disney’s Animal Kingdom, une lumière chaude émanera de l’Arbre de Vie alors que des lucioles magiques se rassembleront pour démontrer la magie de la nature.

Concept – Look de l’Arbre de la vie au 50e anniversaire de Disney World

Finalement, l’attraction Tower of Terror au parc Disney’s Hollywood Studios aura une projection en soirée évoquant l’âge d’or de l’imagination et de l’aventure. Ce changement sera assez léger il faut dire et probablement très peu coûteux pour Disney qui a déjà un système de projection en place pour Tower of Terror.

Illustration concept – Tower of Terror pour le 50e anniversaire de Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.