En 2021, plus précisément, au début du mois d’octobre, ça fera 50 ans que Walt Disney World a ouvert ses portes à Orlando en Floride. Disney vient d’annoncer que le château de Cendrillon ainsi que les trois autres icônes des parcs à thème recevront des looks spéciaux pour la célébration la plus magique du monde (The World’s Most Magical Celebration) – le 50e anniversaire de Walt Disney World.
Au parc Magic Kingdom, le château arborera entre autre de larges rubans et des boucles dorées ainsi qu’un énorme 50 au centre. Voici une illustration du concept visuel de ce nouveau look du château.

À EPCOT, de nouvelles lumières brilleront sur les panneaux réfléchissants de Spaceship Earth, se connectant les unes aux autres et ressemblant à des étoiles dans un ciel nocturne. Il semblerait que ces lumières seront mises en place de façon permanente et donc, pour beaucoup plus longtemps que la durée des célébrations du 50e anniversaire de Disney World.

Au parc à thème Disney’s Animal Kingdom, une lumière chaude émanera de l’Arbre de Vie alors que des lucioles magiques se rassembleront pour démontrer la magie de la nature.

Finalement, l’attraction Tower of Terror au parc Disney’s Hollywood Studios aura une projection en soirée évoquant l’âge d’or de l’imagination et de l’aventure. Ce changement sera assez léger il faut dire et probablement très peu coûteux pour Disney qui a déjà un système de projection en place pour Tower of Terror.
