Des recommandations pour passer de belles vacances à Walt Disney World avec de jeunes enfants

Walt Disney World est probablement les vacances les plus magiques que vous prendrez en famille avec vos enfants, mais en tant que parent, cela peut aussi être un peu effrayant. Avec autant d’argent et de temps investi dans la planification de ces vacances, vous voulez vous assurer que tout se passe aussi bien que possible.

Si vous ne faites pas attention, vous pourriez peut-être revenir de Disney découragé et surtout épuisé. On entends parfois des gens dire qu’ils auraient aimé prendre des vacances après des vacances à Walt Disney World ce qui selon nous ne devrait pas arrivé. Si vous êtes bien préparé et que surtout vous y allez pour avoir du plaisir et non pour bien rentabiliser votre argent, vous devriez revenir de là-bas sans amertume et heureux. Faire un voyage à Walt Disney World avec de jeunes enfants est une belle expérience familiale.

Voici ce que vous devez savoir en tant que parent emmenant des jeunes enfants à Disney:

N’essayez pas de tout voir

Si c’est votre premier voyage, vous ne vous rendez peut-être pas compte de la taille de Walt Disney World. Il est presque impossible de tout voir, même pour un voyageur chevronné. La meilleure façon de vous préparer au succès est de décider à l’avance de ce qui est vraiment important pour vous et votre famille. Si vos enfants découvrent ce qui les intéresse le plus, vous vous retrouverez très probablement avec un enfant heureux, ce que tous les parents veulent voir à Disney.

Jack des Incroyables

Suivez le rythme de votre enfant

L’une des plus grosses erreurs que nous voyons de la part des parents est d’essayer de pousser leurs enfants au-delà de leurs limites dans les parcs. Une journée dans un parc Disney implique beaucoup de marche et selon la période de l’année, il peut faire assez chaud. Si votre enfant montre des signes de besoin d’une pause, faites une pause. Si vous pensez qu’ils sont épuisé pour la journée, il vaut mieux retourner à l’hôtel. Il n’y a rien de magique à terminer votre journée avec une crise de colère d’un enfant surmené. Par contre, pour que vos enfants ne fatigue pas trop au point de faire une scène de larme mémorable, selon nous le truc est de faire des pauses régulièrement dans un endroit en retrait. Vous savez, même si il y a beaucoup de monde dans les parcs à thème, il y a toujours un endroit calme. Prenez-y une collation, faites un jeu avec eux ou faites un appel aux grands-parents qui sont à la maison. Nos enfants, lorsqu’ils étaient petits adoraient appeler leurs grands-parents pour raconter le voyage. Cette petite pause, leur redonnaient plein d’énergie. Aussi à Epcot et Magic Kingdom, il y a une aire de jeux pour que les enfants se dégourdissent les jambes. Si votre enfant a besoin de faire une sieste, il y a des endroits plus propice pour cela. Article: Où faire la sieste à Walt Disney World

Des manèges pour eux

Dans votre planification journalière prévoyez faire des manèges vraiment pour eux comme Dumbo à Magic Kingdom. C’est normal de vouloir vous amuser et de choisir des manèges qui vous intéresse mais pensez aussi aux jeunes enfants. Si ils sont toujours assis dans une poussette pour attendre les grands qui s’amusent dans une attraction, il y a de forte chance qu’il y ait une crise à un moment donné. Deux conseils, pour faire des manèges pour les grands plus rapidement, utilisez la Single Rider si c’est possible ou utilisez le système de Swichtching Off. N’oubliez surtout pas de prendre des Fastpass+.

Articles complémentaires: Les attractions préférées des jeunes enfants à Walt Disney World et Top 10 des manèges pour enfant à Magic Kingdom

C’est gratuit pour les moins de 3 ans

Nous disons toujours aux parents que leur première visite à Walt Disney World avec un enfant est toujours préférable avant l’âge de 3 ans si ils veulent diminuer le prix du voyage. Pourquoi? Parce que les enfants de 2 ans et moins entre gratuitement dans les parcs et ils peuvent manger gratuitement dans tous les restaurants (si il partage l’assiette avec vous). Notez que si l’enfant fête ses 3 ans pendant le voyage, se sera gratuit pour lui puisque lors de l’enregistrement il avait 2 ans.

5 choses gratuites pour les enfants de moins de 3 ans à Walt Disney World

Les Baby Care Center

Dans chaque parc Disney, vous trouverez un Baby Care Center accessible à tous les parents. C’est un endroit où vous pouvez changer une couche, nourrir votre enfant, allaiter en toute intimité et faire une pause. C’est un endroit pratique et gratuit.

stationnement de poussettes

Utilisez une poussette

Nous marchons facilement 16 kilomètres par jour lorsque nous passons une journée complète dans les parcs. C’est beaucoup de marche pour de petites jambes. Les enfants qui ne sont plus dans une poussette à la maison peuvent en avoir besoin à Disney. Une poussette peut être une bouée de sauvetage lorsque votre enfant est fatigué et a besoin de prendre une pause de toute la marche.

Temps attente manège disney

Assurez-vous d’utiliser les Fastpass+

Une chose commune qui manque à la plupart des enfants, c’est la patience! Il est assez difficile pour les jeunes enfants d’attendre dans une longue file et c’est là que Fastpass + entre en jeu. Il est disponible gratuitement, pour tous les visiteurs de Disney. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 Fastpass+ par jour dans un parc. La plupart des files des Fastpass+ vous permettront de passer en 5 à 10 minutes environ. Cela peut vous sauver la vie et empêcher vos enfants de se plaindre si la file régulière dure plus d’une heure.

Vivez le moment présent

Disney est un voyage spécial pour les familles. Vous reviendrez avec beaucoup de souvenirs. Prenez le temps de vous imprégner du tout. Profitez des regards de joie sur le visage de votre enfant en voyant son personnage préféré pour la première fois. Ces souvenirs vivront en vous pour les années à venir et sont vraiment inestimables.

Articles complémentaires: Comment encourager un enfant timide ou peureux à Walt Disney World, 5 erreurs à ne pas faire avec des enfants à Walt Disney World et Trucs pour ne pas perdre ses enfants à Walt Disney World,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *