Des files d’attente appréciées par les visiteurs à Walt Disney World

Malheureusement, il n’est pas rare de devoir faire de quelques minutes à plus d’une heure dans une file d’attente pour faire une attraction dans les parcs à thème à Walt Disney World.

Par contre, personnellement, parfois nous apprécions bien ces moments d’attentes pour profiter du décor, car, c’est là que Disney donne le ton de l’aventure que vous vous apprêtez à vivre. Les imagineers déborde d’imagination et déploie de grands efforts pour faire en sorte que l’attente ne soit pas trop pénible.

Il y a des files d’attente qui sont disons passables, mais il y en a quelques-unes qui méritent un A+ et que les visiteurs aiment beaucoup.

Voici donc une petite liste des files d’attente qui font partie des préférés des visiteurs des parcs Disney en Floride.

Expedition Everest

Dès votre entrée dans la file d’attente, faites attention aux petits détails. Le décor plonge immédiatement le visiteur dans une atmosphère d’expédition avec son bureau des permis pour accéder à la montagne.

Ensuite, vous vous promenez dans des jardins et des sanctuaires jusqu’au musée du Yéti.

La plupart des articles de la file d’attente sont authentiques,

le matériel d’escalade étant pris au pied du mont Everest et les ordinateurs et les échelles achetés dans les magasins népalais.

The Twilight Zone Tower of Terror

Le hall de l’hôtel poussiéreux avec les toiles d’araignée qui couvrent les vieux journaux et les bagages oubliés donne vraiment une impression d’hôtel abandonné depuis plusieurs années.

Un cast member habiller en groom d’hôtel dirige les visiteurs vers la chaufferie où ils les invitent à monter dans un ascenseur.

Dans la conception du décor, il y a un petit quelque chose pour donner juste ce qu’il faut de frisson aux gens.

D’ailleurs, certains enfants changent d’idée et supplient leurs parents de faire demi-tour.

Flight of Passage

Il est difficile de savoir vraiment où commence la ligne de Flight of Passage du parc Disney’s Animal Kingdom et où se termine le monde de Pandora. Le sentier serpente dans les grottes juste derrière les montagnes où des dessins des banshees originaires de la planète ont été griffonnés sur les murs.

C’est ici que le monde naturel et le monde technologique se rencontrent, alors que les grottes mènent à une ancienne installation RDA où Alpha Centauri Expeditions a maintenant commencé à étudier pacifiquement le monde de Pandore.

Un Avatar flotte dans un tube, attendant peut-être d’être connecté à l’un de nous?


Puisque le film a quelques années, la file d’attente permet aux gens de se remémorer toutes les informations dont ils ont besoin sur les banshees ou la culture Ikrans et Na’vi.

Rise of the Resistance

La file d’attente pour Rise of the Resistance dans la section Galaxy’s Edge du parc Disney’s Hollywood Studios ne ressembler pas vraiment à une file d’attente, mais juste à une autre partie du trajet. Tout commence lorsque vous passez sous le grand canon laser dans la forêt.


En tant que nouvelles recrues pour la Résistance, les visiteurs sont chargés d’une mission critique par Rey et conduits dans un transport qui les fera quitter Batuu.


Les portes s’ouvrent sur un immense hangar Star Destroyer du Premier Ordre avec une légion de Stormtroopers et de TIE Fighters.

Ensuite, les gens sont escortés jusqu’aux cellules de la prison et interrogés par Kylo Ren, mais heureusement, certains membres de la Résistance font évader les visiteurs et c’est là que la balade «commence» vraiment.

En bref, cette file d’attente permet aux visiteurs de vivre une aventure Star Wars en raison des détails immersifs et de la narration approfondie.

Cette attraction a vraiment une file d’attente qui est hors du commun et que les gens apprécient beaucoup car les visiteurs n’ont pas l’impression d’attendre.

On pourrait aussi mettre la file des attractions de Peter Pan’s Flight et de Pirates of the Caribbean du parc Magic Kingdom ainsi celle de Kali River Rapids

Et vous, avez-vous une file d’attente coup de coeur dans les parcs à thème de Disney?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.