5 mythes de Walt Disney World démystifiés

Walt Disney World est un lieu plein de magie, d’émerveillement et de plaisir mais c’est aussi une source de nombreux mythes. Qu’ils soient crédibles, étranges ou complètement fous, voici 5 mythes de Walt Disney World qui peuvent être démystifiés.

Walt Disney World a un code vestimentaire

Vous avez peut-être vu de nombreux messages sur les réseaux sociaux sur le fait que si vous n’êtes pas habillé correctement à Walt Disney World vous serez obligés de changer de tenue avant d’entrer dans les parcs ce qui a amené certains à croire qu’il existe un code vestimentaire pour les parcs à thème de Disney. Ce n’est pas tout à fait vrai. Les Cast Members demanderont rarement à quiconque de changer ce qu’ils portent avant d’entrer mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un visiteur peut être invité à changer de vêtements avant d’entrer dans les parcs.

Certaines raisons pour lesquelles les gens devront changer de vêtements sont : des vêtements avec des gestes inappropriés, des images ou des symboles de haine, des adultes portant des costumes, des gens ne portant pas de chaussures ou de chandail. Les visiteurs portant des maillots de bain seront priés de mettre une chemise et un short par-dessus leur maillot.

Bref, les visiteurs devront changer de vêtements que s’ils ne respectent pas le fait que les parcs Disney sont des endroits familiaux pour des clients de tous âges. Même s’il n’y a pas de code vestimentaire techniquement, les photographes de Disney peuvent eux aussi juger que vos vêtements ne sont pas appropriés pour être photographiés. Dans ces cas, ils peuvent suggérer des poses créatives ou utiliser uniquement votre appareil photo pour prendre votre photo. Par exemple, si vous portez une chemise avec un langage suggestif, ils peuvent vous demander de faire une pose où vos bras sont croisés sur votre poitrine.

Il ne faut pas oublier qu’il y a des codes vestimentaire dans certains restaurants de Disney.

Les employés Disney ne sont pas autorisés à dire non

On ne sait pas comment ce mythe de Walt Disney World est né mais contrairement à l’opinion populaire, les employés de Disney sont tout à fait autorisés à dire «non». S’il est vrai que Walt Disney World s’efforce de toujours donner la priorité au visteur et de rendre le voyage de chacun aussi magique que possible, parfois ce n’est tout simplement pas possible. Les cast member Disney disent «non» aux gens pour de nombreuses raisons. Il existe des normes et des règles de sécurité qu’ils doivent suivre, et les clients doivent malheureusement suivre ces règles!

Les employés Disney sont tenus à des normes très élevées et sont formés pour que les visiteurs soient heureux et en sécurité. Ces derniers se soucient vraiment de l’expérience des gens et ils sont là pour vous aider, alors soyez gentils avec eux et remerciez-les sur l’application My Disney Experience.

En complément: Comment faire un compliment à un cast member de Disney ou Une nouvelle façon de complimenter un cas member de Disney

Walt Disney a fait construire un appartement dans le château de Cendrillon

La rumeur court depuis longtemps que Walt Disney avait prévu de faire construire un appartement dans le château de Cendrillon. Cependant, Walt Disney est décédé avant le début de la construction de Walt Disney World et lors de son décès, il n’y avait aucun plan de construction concernant un appartement situé dans le château qui serait pour lui et sa famille. Par contre, il y a un appartement situé dans un des bâtiment sur la Main Street USA.

Il y a une suite dans le château de Cendrillon mais les clients ne peuvent pas simplement louer la Cinderella Castle’s Dream car il faut y être invité par Disney pour y séjourner.

En complément: La suite Cinderella Castle dans le château de Walt Disney World

Il y a une ville sous Magic Kingdom

Ce mythe n’est pas tout à fait vrai, mais pas tout à fait faux non plus ! Il n’y a pas une ville souterraine entière située sous Magic Kingdom, mais Magic Kingdom a été construit au-dessus d’une série de tunnels et de locaux techniques. Surnommé les « Utilidors » en abrégé, cette série de passages et de locaux a été conçue pour transporter entre autre les Cast Members à travers le parc. Les utilidors sont construits au niveau du sol, le reste de Magic Kingdom ayant été construit au-dessus et sont principalement des passages, des salles de repos et des salles à manger.

Pirates of the Caribbean est un manège hanté

Certains pensent que le manège Pirates des Caraïbes est hanté par un fantôme qui aurait eu un accident mortel lors de la construction du manège. Soi-disant, les Cast Members superstitieux croient qu’ils doivent dire bonjour au fantôme de «George» et lui dire bonne nuit chaque soir, sinon l’attraction pourrait ne pas fonctionner correctement pendant la journée. Les employés blâment généralement «George» pour tout problème avec l’attraction.

Bien que ce mythe soit populaire, non seulement auprès des visiteurs, mais aussi auprès des Cast Members, il n’y a aucune trace d’accidents mortels survenus lors de la construction de Walt Disney World, et aucun n’est associé à Pirates of the Caribbean en particulier. Malgré cela, de nombreux employés qui travaillent dans l’attraction ont des histoires paranormales ou surnaturelles se seraient produite.

La quantité de mythes sur Walt Disney World qui se raconte est infinie. Connaissez-vous d’autres mythes?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *