Connaissez-vous George le fantôme de Walt Disney world?

L’attraction Pirates of the Caribbean du parc Magic Kingdom à Walt Disney World serait hantée par un fantôme nommé George. Ce n’est pas un fantôme vindicatif ou méchant. George veut juste que les gens reconnaissent qu’il est là.

Selon l’histoire, George était un jeune homme qui, en soudant sur une zone extrêmement élevée du manège lors de sa construction, soit tombé dans des circonstances mystérieuses. Certains disent qu’il a été écrasé et d’autres versions de l’histoire disent qu’il est tombé du haut de la ville en feu de l’attraction dans l’une des dernières grandes scènes. Notez qu’il n’y a eu aucune trace d’un ouvrier du bâtiment décédé pendant la construction du manège. Donc, le pourquoi on dit que c’est une légende urbaine, une belle histoire de fantôme!

Bonjour George!

Croyez-le ou non, mais les Cast Members jurent que s’ils ne disent pas bonjour à George lorsqu’ils ouvrent le manège, il y aura des problèmes dans l’attraction toute la journée.

Et supposément que si les visiteurs se plaignent de l’attraction ou s’en moquent, eh bien, ils seront victimes d’une panne.

La structure la plus haute du manège est une tour à plusieurs fenêtres. Cette structure est censée être celle dont George est tombé pendant la construction. La tour est appelée «George’s Tower» par les employés, et la rumeur veut que si quelqu’un voit une lumière allumée dans la tour de George, cela signifie que George est «chez lui». Et si la lumière est allumée dans la tour George (ce n’est souvent pas le cas), alors quelque chose de grave est sur le point de se produire.

Des apparitions ou des expériences avec George auraient été ressenties ou vues tout au long de Pirates des Caraïbes, surtout dans un endroit particulier. On dit que George traînerait surtout dans la dernière grande salle avec la ville en feu.

Il ferait souvent sentir sa présence ou un frisson aux gens lorsqu’ils sont à côté du pirate ivre et ses cochons.

Bonne nuit George!

Et il faut aussi lui dire bonne nuit sinon…George ne sera pas content le lendemain matin!

Si ça vous tente et que vous aimez les histoires de fantôme, faites ce petit test: lors de votre embarquement dans le bateau, dites Georges doesn’t  exist (Georges n’existe pas). Selon la légende, le manège tombera en panne et pour qu’il redémarre, il faut tout simplement dire Georges is real (Georges en réel).

Une autre façon pour savoir si le fantôme de George est présent, il faut regarder si la petite porte derrière le chien près de la scène de la prison est ouverte. Les employés savent que si « la porte de George » est ouverte, le manège ne doit pas être mis sous tension le matin. Le personnel d’entretien le sait assez bien pour le refermer derrière eux. Cependant, parfois la porte est fermée au début de la journée et, au milieu de la journée, s’ouvre mystérieusement en grinçant. Si «George’s Door» est ouvert, on dit qu’une grave panne s’ensuivra à coup sûr.

Comme vous pouvez l’imaginer, si la lumière est allumée dans “George’s Tower” et que “George’s Door” est ouverte, ce n’est bon signe.

Mais ne vous inquiétez pas car George est un gentil fantôme!

En complément: Les attractions hantées de Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *