Les mauvaises odeurs à Walt Disney World

Nous savons qu’il est difficile de croire que certaines parties de Walt Disney World ne sentent pas bon, mais c’est vrai!

Dans un article précédent, nous avons décrit les meilleures odeurs à Walt Disney World, car nous savons tous qu’il existe certains parfums que les fans de Disney adorent. Ici, cependant, nous allons parler des pires odeurs que vous pouvez sentir dans les parcs.

Certains sont des parfums intentionnels et d’autres pas. Voici ceux que nous pensons être les pires.

Figment en mouffette

Le Skunk Spray dans l’attraction Journey Into Imagination with Figment

Cette attraction est dans le parc à thème Epcot et fait vivre aux visiteurs plusieurs expériences basés sur les 5 sens de l’être humain avec la compagnie d’un petit dragon nommé Figment. Ce personnage aime bien le chaos et tout deviens incontrôlable! Donc, lorsque nous arrivons dans les laboratoires d’odeurs, Figment se transforme en mouffette et vaporise le public avec une odeur affreuse. C’est assez désagréable, mais heureusement, les clients s’y déplacent assez rapidement après cette expérience.

Voiture de Tomorrowland Speedway

Le manège Tomorrowland Speedway

Même si c’est un classique du parc Magic Kingdom et que les enfants adorent ce manège depuis toujours nous devons tous admettre que le Tomorrowland Speedway pue. Nuit et jour, la zone entourant cette attraction dégage une odeur accablante de caoutchouc brûlé et d’échappement de carburant. Ceux qui sont particulièrement sensibles ou qui souffrent d’asthme risquent de ne pas pouvoir tolérer l’odeur du tout pendant l’attente de l’attraction. Même en dehors de la file d’attente, les odeurs sont indéniables et impossibles à éviter complètement.

Le couloir derrière le Disney Club Cool

Le bâtiment qui abrite l’Epcot Character Spot est celui dans lequel se trouve le Club Cool. Il y a un couloir qui les sépare. Il abrite les salles de bains avec vue sur la fontaine à l’extérieur, des tables et sièges pour les visiteurs. De temps en temps, cette zone est également utilisée pour des activités spéciales. Mais peu importe ce qui se passe dans cet espace, ça sent tout simplement horrible! Nous n’avons aucune idée de ce qui cause l’odeur d’égout dans ce couloir, mais elle est omniprésente et nous essayons généralement d’éviter cette zone.

odeur projeté par un des insectes

Stink Bug dans l’attraction It’s Tough to be a Bug!

It’s Tough to be a Bug est un court métrage en 3D présenté dans l’arbre de la vie du parc Disney’s Animal Kingdom. Le spectacle utilise à la fois des animations 3D, des effets spéciaux et des animatroniques.

C’est un spectacle mignon avec beaucoup d’insectes mais à un moment donné, une des bestioles se retourne vers le public pour échapper un gaz nauséabond au grand bonheur des enfants qui trouvent ça très drôle.


Parfumerie Plume et Pallette (Pavillon de la France)

Les parfumeries dans le World Showcase

Nous admettons que celui-ci est un peu plus subjectif et plus personnel que les autres indiqués plus haut mais nous n’apprécions pas les odeurs accablantes des parfums dans les boutiques présentes dans le World Showcase. Si vous aussi vous n’aimez pas les petites boutiques fermées aux odeurs fortes de parfum ou d’eau de cologne, évitez Il Bel Cristallo en Italie, les boutiques Plume et Pallette et La Signature en France ainsi que la boutique du pavillon de la Norvège.

monorail

Le Monorail

Nous aimons beaucoup utiliser le système de monorail à Walt Disney World mais malheureusement parfois, surtout pendant une chaude journée d’été de la Floride pluvieuse et très humide, le monorail sent vraiment mauvais. Il y a une forte odeur qui ressemble à l’odeur d’un zoo dès que l’on entre. Heureusement, habituellement elle n’est pas trop accablante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.