Les manèges « ennuyeux » de Walt Disney World que nous adorons

Walt Disney World a tellement d’attractions qu’il y en a pour tous les goûts. On y retrouve des manèges à sensations forte ou un peu plus calme et d’autres que certaines personnes pourraient même dire ennuyeux.

Eh bien, pas nous ! Même si certains manèges n’offre pas de grosses sensations ou sont un peu désuet pour le 21e siècle, nous les adorons.

Voici notre liste des manèges dit « ennuyeux ».

Tomorrowland Transit Authority Peoplemover

Nous adorons faire un tour dans celui-ci à tout moment de la journée. La nuit, pour voir la section Tomorrowland du parc illuminé et pendant la journée, pour observer les gens du ciel ou tout simplement pour prendre une pause et profiter de la brise.

Spaceship Earth

Celui-ci est un classique qui est dans la langue de son choix ! Nous aimons sentir la bibliothèque d’Alexandrie brûler, chercher des Hidden Mickey et créer notre propre avenir sur les écrans tactiles. Ce manège est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais si on prend le temps de bien écouter la narration, on apprend bien des choses. Sans blague, les informations entendues dans cette attraction à parfois servi à nos enfants en classe! Pour notre famille il est impossible de sortir du parc EPCOT sans faire un tour dans la boule.

Grand Fiesta Tour Starring the Three Caballeros

Tout fan de l’humour de Donald Duck ne peut qu’aimer ce manège! Il n’a rien d’extraordinaire et les parcs à thème de Disney offre beaucoup mieux, mais Grand Fiesta Tour Starring the Three Caballeros est un bon vieux manège qui doit être visité et rester tel quel.

Living With the Land

C’est la balade parfaite pour faire une pause du parc. En plus, il y a jamais un long temps d’attente. Bien sûr, ce manège ne donne aucun frisson puisque c’est une balade lente, mais il y a un toujours quelque chose d’intéressant à y voir. De plus, c’est l’endroit parfait pour rechercher des Hidden Mickey puisqu’il y en a quelques-uns tout au long du parcours. Nos enfants, lorsqu’ils étaient petits, adoraient regarder tous les légumes pousser dans la serre et voir des fruits qui ne sont pas cultivés au Québec.

Enchanted Tiki Room

Ce manège est selon beaucoup de visiteurs ennuyeux et vraiment d’une autre époque. Il n’y a pas plus « kitch », mais y faire un petit tour donne toujours le sourire!

Walt Disney’s Carousel of Progress

La chanson « Great Big Beautiful Tomorrow » reste coincée dans nos têtes pendant des jours. Il n’y a rien de palpitant, est plutôt instructif et il n’y a rien d’amusant pour les enfants, mais malgré tout, nous aimons bien y faire un tour, surtout l’été lorsque la température est très chaude!

Journey Into Imagination With Figment

Comment ne pas trouver mignon le petit dragon mauve?! Ce manège est, disons pas mal ennuyeux et d’une autre époque, mais c’est toujours amusant d’y faire un tour. Selon certaines rumeurs, il se pourrait qu’il y ait du changement d’ici quelques années pour Figment.

Que pensez-vous de notre liste? En avons-nous oublié? Êtes-vous d’accord ou en désaccord avec les manèges que nous avons indiqués?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.