Les attractions qui ont fermés pour faire une nouveauté à Walt Disney World

Walt Disney World en Floride a subi des tonnes de changements et de rénovations depuis son ouverture en 1971.
Au fil des ans, un certain nombre de manèges et d’attractions ont été retirés des parcs ou simplement modifiés.

Attraction maelstrom epcot


Le manège Maelstrom au pavillon de la Norvège dans le World Showcase à Epcot, par exemple, a été fermé en 2014 pour rénovations et a été rouvert avec un nouveau thème inspiré du film d’animation « Frozen » en 2016.

D’autres attractions, comme le géant chapeau de sorcier, emblème du Disney’s Hollywood Studios, ont été supprimées pour suivre l’atmosphère changeante du parc à thème.

Si vous êtes un habitué des parcs de Disney depuis plusieurs années, il est fort probable qu’un de vos manèges préféré n’existe plus. En tout cas, c’est notre cas! Nous aimerions, comme plusieurs personnes, retrouver, même pour une seule fois, certaines attractions disparues.

Voici donc une liste de quelque manèges qui ont été modifiés ou qui sont tout simplement disparus. Il faut mentionner que nous avons mît les principales, pas les moyens de transports ou les expositions.

Disney’s Hollywood Studios

The Great Movie Ride à

été modifié pour le manège Mickey & Minnie’s Runaway Railway

Lights, Motors, Action! Le « spectacle de cascades extrêmes » a été présenté pour la première fois à Disney World dans le cadre de l’événement Happiest Celebration on Earth en 2005. C’était l’endroit parfait pour les petits garçons amateurs de voitures! Cette attraction a été fermé pour faire de la place pour les nouvelles sections Toys Story Land et Star Wars Galaxy’s Edge.

Streets of America à disparu comme pour l’attraction précédente pour faire place aux nouvelles sections, Star Wars Galaxy’s Edge et Toys Story Land.

Studio Backlot Tour a été l’un des manèges le plus interactif de Walt Disney World. Il était bien aimé des visiteurs puisqu’on pouvait y voir comment sont fait certains trucage de films d’action. Le petit spectacle au début, fait avec des volontaires, était bien apprécié. Cette attraction à fait place à la section Toy Story Land.

L’American Idol Experience aux Disney’s Hollywood Studios a offert une chance unique de découvrir le spectacle populaire dans la vraie vie.

Pour participer au spectacle, les visiteurs auditionnaient avec les producteurs du parc tôt le matin et ceux qui étaient choisis subissaient une transformation de cheveux et de maquillage avant de passer du temps avec un coach vocal.

Plus tard dans la journée, les participants participaient à une compétition en direct devant le public (tous les visiteurs pouvaient aller voir le spectacle) et les gagnants recevaient des laissez-passer pour passer des auditions pour l’émission de télévision « American Idol ».

Le 30 août 2014, l’American Idol Experience a été définitivement fermée pour faire place au spectacle A Frozen Sing-Along Celebration ce qui est beaucoup plus intéressant pour les enfants.

L’aventure «Honey, I Shrunk the Kids» donnait l’impression aux visiteurs du parc d’être aussi petits que des insectes. Aujourd’hui c’est Toy Story Land.

Magic Kingdom

Mickey’s Toontown Fair a fermé en février 2011 pour faire place à la section Fantasyland. Dans cette section, on y retrouvait deux répliques des maisons de dessins animés de Mickey et Minnie (la partie la plus populaire auprès des enfants), des manèges inspirés des personnages classiques de Disney et des aires de jeux. Personnellement, notre famille était un peu déçu de voir cette section disparue puisque nos enfants l’adoraient lorsqu’ils étaient tout petits et nous y avons passé de bons moments là-bas.

Snow White’s Scary Adventures fermé en 2012

et remplacé par Princess Fairytale Hall.

 20,000 Leagues Under the Sea disparu depuis 1994

à fait place au manège de Dumbo et permis au parc Magic Kingdom de s’agrandir au fil des ans.

Epcot

Tel que mentionné en haut de l’article, le manège Maelstrom fut fermé le 5 octobre 2014. Nos enfants ont été très déçu d’apprendre la nouvelle et nos deux garçons n’apprécient pas vraiment la nouvelle attraction. Notre fille, elle aime bien Frozen puisqu’elle a très peu de souvenir de Maelstrom. Moi je suis partagé, j’aime bien Frozen mais je trouve que l’ancien manège nous faisant pas mal plus découvrir la Norvège, l’héritage des vikings et des éléments du folklore.

Remplacé par le manège Frozen Ever After

Ellen’s Energy Adventure est une autre attraction du parc Epcot sera transformé complètement pour faire place à la montagne russe qui sera sur le thème des gardiens de la galaxie.

Disney’s Animal Kingdom

Le Camp Minnie-Mickey fût fermé le 6 janvier 2014 pour faire place à la

section Pandora- The World of Avatar. Le camp Minnie-Mickey était l’endroit parfait pour rencontrer les personnages de Disney dans un univers de camp de vacances.

En complément, nous vous suggérons de lire l’article: 15 attractions disparue à Walt Disney World

2 thoughts on “Les attractions qui ont fermés pour faire une nouveauté à Walt Disney World

  1. Je pense que le manège Maelstrom à fermé le 5 octobre 2014 et pas en 2005. Ce serait beaucoup trop tôt et Frozen n’était même pas dans les plans à ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *