Changement dans les choix de Fastpass+ à Disney’s Hollywood Studios à la fin août 2019

Disney’s Hollywood Studios

Des changements sont à venir en ce qui concerne les choix de Fastpass+ au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World à partir du 29 août 2019. Ce sera l’ouverture de la toute nouvelle section Star Wars: Galaxy’s Edge et donc, Disney en profite pour remanier un peu les « tiers » des Fastpass dans ce parc.

Mais qu’est-ce que c’est qu’un tier nous demanderez-vous?

Hé bien, c’est un groupe tout simplement. Les Fastpass sont répartis en deux groupes (tiers en anglais). Lorsqu’on fait nos choix pour une journée dans ce parc, on peut choisir un Fastpass dans le premier tier. Ce dernier contient les attractions les plus populaires. On peut ensuite choisir deux attractions dans le second tier qui contient d’autres bonnes attractions mais, un peu moins populaires.

Ce système permet de faire en sorte que tous les visiteurs aient la possibilité d’obtenir un Fastpass pour l’une des attractions populaires.

Bref, pour en revenir à Disney’s Hollywood Studios, à partir du 29 août, il y aura un changement dans les deux groupes d’attractions. Voici ce qui est prévu :

Attractions du tier 1

Attractions du tier 2

Un petit rappel en terminant cet article : L’attraction Millennium Falcon: Smugglers Run qui ouvrira ses portes à cette date n’offrira pas de Fastpass+ au départ. Ce sera la longue file d’attente pour tous! Mais pour avoir vue les images de cette attraction, l’attente en vaudra sans aucun doute la peine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *