Attractions que nous espérons ne jamais voir fermer à Magic Kingdom

Le parc Magic Kingdom de Walt Disney World est à notre avis un des plus beaux parcs à thème au monde ! Alors, à part la « magie » dans l’air, qu’est-ce qui rend Magic Kingdom si spectaculaire?

Selon nous, les nombreuses attractions thématiques conçues pour tous les groupes d’âge apportent beaucoup au parc et Magic Kingdom ne serait pas le même sans certaines de ces attractions classiques!

Voici notre liste des attractions que nous espérons ne jamais voir fermer à Magic Kingdom.

The Haunted Mansion

Si Haunted Mansion fermait, où iraient les 999 fantômes? Nous ne voudrions pas qu’ils se rendent dans It’s a Small World! De la file d’attente, lorsque vous faites la queue, au corbillard à l’extérieur lorsque vous sortez, et tout le reste, le Haunted Mansion est vraiment une belle attraction pour tous!

It’s a Small World

Malgré le fait d’avoir la chanson dans la tête toute la journée une fois sorti de l’attraction ou qu’il donne aucune sensation forte, It’s a Small World ne doit pas disparaitre du parc. Ce manège représente la philosophie de Walt!

Space Mountain

Space Mountain est votre billet pour l’espace ! Cette attraction est étonnamment inattendue et l’une des préférées des amateurs de sensations fortes. Alors qu’ils disent que vous n’allez pas vraiment très vite sur ce trajet, lorsque vous voyagez dans le noir, vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir que vous volez vraiment dans votre siège de fusée ! Nous espérons que Space Mountain sera toujours présent à Tomorrowland de Magic Kingdom.

Pirates of the Caribbean

Pirates of the Caribbean est un autre classique qui selon notre famille qui ne doit pas fermer. Les enfants aimeront toujours se sentir comme un pirate pendant un bref moment.

Big Thunder Mountain Railroad

Big Thunder Mountain Railroad est un peu le coeur de Frontierland. Si Disney ferme cette attraction, cette section de parc aura-t-elle encore raison d’être sous le thème du Far West? C’est une montagne russe parfaite pour les familles. Selon nous, ils pourraient peut-être un peu la rénover, mais pas la fermer!

Peter Pan’s Flight

Peter Pan’s Flight est une attraction intemporelle qui attire toujours les foules. Nous comprenons, bien sûr, que les gens affluent pour avoir la chance de monter dans l’un des navires volants de Peter Pan au-dessus de Londres et du Pays Imaginaire.

Dumbo The Flying Elephant

Dumbo est presque un rite de passage pour les jeunes enfants dans plusieurs familles! Les enfants et les adultes sont attirés par cette attraction année après année. Avec la récente rénovation de deux manèges Dumbo et une aire de jeux d’attente amusante pour les enfants, nous sommes sûrs que Dumbo continuera à voler à Magic Kingdom aussi longtemps qu’il le voudra.

Mickey’s PhilharMagic

Ce film en 3D avec certains de nos personnages préférés nous manquerait vraiment si Mickey’s PhilharMagic venait à se fermer. Oui, il est un peu vieillot mais c’est ce qui fait son charme selon nous! Que serait Disney sans que Donald Duck ne cause des problèmes et que Mickey Mouse lui secoue la tête ? Nous l’aimons tout simplement!

Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin

Lorsque nous avons demandé à nos jeunes quelles attractions ne doit pas fermer à Magic Kingdom, Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin fut nommé à l’unanimité! Ils ont un attachement à ce manège et on pense nous aussi qu’il ne doit pas fermer. C’est une attraction pas compliquée, qui plait autant aux jeunes qu’aux personnes plus âgées et que tout le monde peut faire.

Qu’ajouteriez-vous à cette liste; Astro Orbiter, Tomorrowland Speedway…? Faites-nous en part dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.