Les célébrations à vivre à Walt Disney World

Vous célébrez une occasion spéciale? Fantastique! Faisons de cette célébration un moment magique avec une visite à Walt Disney World !

Ce qui est bien à Disney, c’est que vous pouvez célébrer un évènement quand ça vous convient le mieux. Par exemple, votre fête était en mai et vous ne pouviez vous rendre à Walt Disney World. Pas de problème, vous pouvez la célébrer en juillet à Disney!

Vous voulez vous faire souhaiter un bel anniversaire ou que les gens voient que vous êtes à Disney pour un évènement spécial et bien, n’oubliez pas d’obtenir votre macaron gratuit (button-free) offert gratuitement dans les guest services ou hôtels de Disney.

Voici des exemples de ce que vous pourriez célébrer à Walt Disney World!

Happy Birthday (anniversaire de naissance)

Nous commencerons par les anniversaires puisque tout le monde en a un ! MAIS, ce n’est pas parce que tout le monde en a un que les anniversaires doivent être perdus dans la routine de votre vie folle et bien remplie. Dans les années futures, nous vous mettons au défi d’échanger le gâteau et de chanter un joyeux anniversaire sur un Dole Whip. Passez votre journée à vous amuser dans vos attractions préférez et achetez-vous un chapeau oreilles de Mickey (Mickey Ears Hat).

Family Reunion (voyage en famille)

Grand-mère, grand-père, tantes, oncles, cousins, frères, sœurs, beaux-parents… la liste est longue ! Walt Disney World est l’endroit idéal pour célébrer une réunion de famille puisqu’il y a quelque chose pour tout le monde.

Célébrations « mariage »

Il ne fait aucun doute que Disney connaît l’amour avec leurs histoires d’amour intemporelles comme Cendrillon et le prince charmant, Belle et la bête, Mickey et Minnie, pour n’en nommer que quelques-uns. Que vous planifiiez une demande en mariage, célébriez des fiançailles, votre lune de miel ou un anniversaire de mariage, vous trouverez cette célébration romantique que vous recherchez avec une visite à Disney.

L’obtention du diplôme

C’est un nouveau chapitre de la vie ! L’obtention du diplôme a peut-être semblé avoir mis une éternité à arriver et il faut le célébrer. Disney est l’endroit parfait pour lâcher son fou après toutes ses années de stress dû aux examens et tout le tralala de la vie étudiante.

Premier voyage

Le premier voyage à Walt Disney World est une célébration en soi! C’est une grande fête pour les enfants et aussi pour les adultes et peut-être le début d’une longue suite de voyage à Disney.

Retraite

Vous avez enfin atteint ce moment fantastique où vous pouvez prendre du recul, remettre les clés de travail et quitter le bureau pour la dernière fois ! S’il y a une célébration sur cette liste qui est la plus méritante… c’est probablement celle-ci !

Le temps des Fêtes

Ce n’est un secret pour personne, Disney met tout en œuvre pour les vacances. Nous aimons particulièrement Halloween et Noël à Walt Disney World en raison des belles décorations et des incroyables fêtes spéciales. Passez le temps des Fêtes à Disney est probablement l’une des célébrations les plus populaires, mais aussi l’une des plus incroyables que nous ayons eu l’occasion de vivre. Un an, nous avons troqué nos cadeaux de Noël pour un voyage à Disney, qui était sans aucun doute le meilleur Noël que nous ayons jamais eu !

Succès spécial

Pour conclure cette liste, nous voulons ajouter une catégorie « succès spécial » simplement parce que certains évènements de la vie qui méritent d’être célébrés et qui ne sont pas nécessairement les plus évidents. Par exemple, l’acquisition d’une première maison, le fait de devenir parents pour la première fois, un combat gagné contre une maladie, etc. Quel que soit votre réussite ou votre accomplissement spécial, Disney détiendra la clé pour en faire une célébration mémorable!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.