Activités à faire le jour du départ de Walt Disney World

C’est le jour du départ et vos vacances à Walt Disney World sont presque terminées, votre vol n’est que tard dans la soirée et vous ne savez pas comment passer votre journée. Voici des activités à faire le jour du départ pendant que vous attendez le moment de vous rendre à l’aéroport avec le Magical Express.

Utilisez vos crédits du plan repas qui vous reste

Le jour du départ est le moment idéal pour utiliser vos crédits repas ou collations restant. Les crédits de votre plan de restauration sont valables jusqu’à minuit le jour du départ.

Profitez de votre hôtel

Profitez pour une dernière fois de la piscine, du terrain de jeux, de l’arcade et plus. La plupart des hôtels Disney ont des tonnes de commodités et de choses à faire pour vous occuper tout au long de la journée.

Faites une balade de monorail

Quand nos enfants étaient petits, le monorail était une activité qu’ils adoraient. Ils pouvaient passer toute la journée dans le monorail pour se promener autour du Seven Seas lagon ou dans le parc Epcot. Vous pouvez également emprunter le monorail et explorer les hôtels desservi par ce dernier tel que le Disney’s Contemporary Resort, le Disney’s Grand Floridian Resort ou le Disney’s Polynesian Resort.

Faire un tour en bateau

Vous pouvez prendre le bateau de Disney Springs vers l’hôtel Disney’s Port Orleans French Quarter pour y déguster les succulents beignets de cet endroit. Vous pouvez aussi vous amuser à prendre le ferry qui part du parc Magic Kingdom pour traverser le lac Seven Seas Lagoon vers le Disney’s Fort Wilderness Resort & Campgroud. Dans ce lieux il y a plusieurs activités disponibles.

Faire du shopping à Disney Springs

C’est un excellent endroit pour utiliser ces crédits repas restants et faire des achats de dernière minutes. Vous pouvez également voir un film au AMC Dine In 24 ou jouer au Bowling à Splitsville.

Jouer une partie de mini golf

Faire une partie de mini golf est une belle façon de passé la journée en attendant votre départ de Disney. Il y a 2 mini golf de Disney, le Fantasia Gardens et Winter Summerland vous pouvez utiliser le service de navettes pour vous y rendre.

En bref il y a plusieurs activités disponibles autre que les parcs à thème de Disney disponible pour passer une belle journée en attendant votre départ vers l’aéroport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *