Que peut-on faire dans un hôtel Disney sans aller dans la piscine?

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, que votre famille n’est pas fan de baignade ou si la température n’est pas vraiment idéale pour une journée piscine, il se pourrait que vous vous demandiez: « Que puis-je faire dans un hôtel Disney sans aller dans la piscine? »

piscine pour enfants du Disney’s Caribbean Beach Resort

Tout d’abord, les piscines dans les hôtels de Disney attirent de nombreux visiteurs. Elles sont toutes impeccablement propres et uniformément chauffés à environ 28 degrés Celsius toute l’année. Presque la totalité des piscines a quelque chose d’attrayant pour les enfants, comme des éléments de décoration à thème élaborés, des toboggans aquatiques ou des pataugeoires interactives.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles votre famille pourrait vouloir éviter les piscines, par exemple:

  • La peur de l’eau d’un enfant ou d’un parent.
  • Conditions météorologiques défavorables (orages ou basses températures)
  • Contre-indications médicales pour l’enfant ou le parent (un plâtre sur un membre cassé qui ne doit pas être mouillé, une otite ou de l’eczéma)
  • Un parent seul avec plusieurs enfants qui peut ne pas se sentir à l’aise de les surveiller tous simultanément dans l’eau.
  • Un tout-petit qui s’entraîne à la propreté et qui se rebelle contre le port d’une couche de natation.

Alors, qu’elles sont les activités offertes dans les hôtels Disney autres que la piscine? Notez que selon le type d’hôtel choisi, il se pourrait que certaines d’entre elles ne soient pas disponibles.

Chasse aux Hidden Mickey

Les Imagineers de Disney cachent souvent des formes de tête de Mickey Mouse dans la décoration tels que dans des tentures, des tapis, de la peinture, de la ferronnerie, etc. Amusez-vous avec votre famille à la recherche de Hidden Mickey dans votre hôtel.

En complément: Les Hidden Mickey à Walt Disney World

Location de vélo

Aux hôtels Disney’s Boardwalk, Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground, Disney’s Port Orleans Riverside, Disney’s Saratoga Springs par exemple, vous pouvez louer des vélos à l’heure. C’est idéal pour explorer le complexe, faire de l’exercice et se divertir.

Profitez de l’aire de jeux

De nombreux hôtels WDW ont des terrains de jeux sur place. La plupart sont simples, avec un ou deux toboggans et un mur d’escalade, mais c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin avec de jeunes enfants.

Allez faire un tour

Une fois à Walt Disney World, toutes les options de transport sur place sont gratuites. Cela inclut le monorail, les systèmes de bateaux, les navettes et le Disney’s Skyliner. Beaucoup d’enfants pensent que ces «manèges» sont aussi intéressants que tout ce qui se trouve à l’intérieur des parcs à thème. Vous balader dans ses moyens de transport vous permettra de constater l’étendue de Walt Disney World et vous fera faire des découvertes.

Observation des animaux

Tous les visiteurs peuvent aller voir les animaux qui sont sur le terrain du Disney’s Animal Kingdom Lodge. Vous n’avez pas besoin d’y loger pour passer du temps dans les zones d’observation des animaux. Vous pourrez voir entre autres des girafes, des zèbres et des autruches. Prenez aussi le temps de vous promener à l’intérieur pour voir les œuvres d’art africain.

Promenade sur le Boardwalk

Le Disney’s Boardwalk est un bel endroit pour magasiner ou prendre un repas. C’est un bel endroit relaxant et animé le soir.

Location d’un bateau

Pour un moment de calme, la location de kayaks et de canoës est disponible au Disney’s Fort Wilderness. Vous pouvez également louer des bateaux motorisés de plusieurs tailles dans les hôtels des régions de Magic Kingdom et d’EPCOT.

Participez aux activités de la piscine

À la piscine de la plupart des hôtels, il y a de l’animation en après-midi. Vous pourrez participer à des jeux ou à des projets d’artisanat, comme faire la création d’un t-shirt tie-dye. Attention, certains projets créatifs sont payants. Parfois, il est possible de rencontrer des personnages de Disney.

Vous pourrez danser et vous amuser avec eux et prendre des photos.

Regardez un film sous les étoiles ou faites griller des guimauves lors d’un feu de camp en soirée.

Si le temps le permet, la plupart des hôtels proposent des films en plein air gratuits et un feu de camp. Les guimauves et les bâtons sont souvent gratuits; vous devrez peut-être payer une somme modique pour ajouter des biscuits Graham et du chocolat si vous avez le goût d’un bon s’more.

Admirez la Electrical Water Pageant

Ce court défilé sur l’eau se déroule près des hôtels de la région de Magic Kingdom chaque soir. Habituellement, la parade est de 20h25 à 22h30. (Nous vous conseillons de vérifier sur le site officiel de Disney.)

Visitez l’arcade

La plupart des hôtels de Disney World disposent d’une arcade équipée de jeux pour les personnes de tous âges, y compris des jeux classiques de style flipper, du hockey sur air, des jeux de combat de danse, etc. Vous pouvez visiter n’importe quel arcade, il ne faut pas être un client de l’hôtel pour y entrer. C’est un endroit très populaire les jours de pluie!

En complément: Top 10 des arcades à Walt Disney World et Jouer dans une salle de jeux vidéos à Walt Disney World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.