Liste des restaurants de Disney sans réservations obligatoires

skipper-canteen

Allez à Walt Disney World est magique mais il y a beaucoup de planification à faire et la réservation de restaurants avec My Disney Experience est une des choses à penser après les Fastpass+.

Par contre, il est possible d’aller manger dans un restaurant très bien de Disneyworld sans avoir de réservation faites au préalable. Plusieurs restos acceptent les gens qui n’ont pas de réservation c’est juste que les visiteurs doivent parfois attendre quelques minutes avant d’avoir une table.

Pour notre part nous avons à quelque reprise été manger dans un restaurant sans avoir fait une réservation et on n’a pas trouvé que le temps d’attente était bien long avant d’être assis à une table.

Donc voici une petite liste de 10 restaurants très bien qui n’ont pas besoin d’une réservation (même si il est toujours préférable d’en faire une):

Jungle Navigation Co.Ltd. Skipper Cantee

Le tout dernier restaurant de Magic Kingdom, le Skipper Canteen situé dans la section AdventureLand est l’endroit idéal pour faire des découvertes culinaire. Ce resto innove en permettant seulement des réservations faites le jours même et encourage les clients de se présenter sans réservation.

La Hacienda de San Angel

Ce restaurant est situé dans le pavillon du Mexique à Epcot et propose aux clients de la nourriture typiquement mexicaine. Si malheureusement vous ne pouvez pas avoir une table  et que vous avez le goût de manger de la bonne nourriture mexicaine, redirigez-vous à La Cantina de San Angel à l’extérieur du pavillon.

The Plaza Restaurant

Situé au bout de la Main Street USA de Magic Kingdom, ce restaurant offre à ses clients de bon repas. Il ne pas de réservation pour aller y manger et habituellement il est très facile d’avoir une table.

Olivia Cafe

Situé dans l’hôtel Old Key West Resort, ce restaurant offre le déjeuner, le diner et le souper. Il y a très peu d’attente pour y avoir une place assise. Vous pourrez y manger de succulent fruits de mer entre autre.

T-Rex Cafe

Situé à Disney Springs, il ne faut absolument pas de réservation pour manger dans ce restaurant puisqu’il y a beaucoup de table. Personnellement, nous y sommes allé un 31 décembre pour l’heure du souper et nous avons attendu 20 minutes pour être assis ( nous sommes 5 personnes). Ce restaurant est vraiment l’endroit idéal pour manger avec des enfants et le choix des repas est bien diversifiés.

The Garden Grove

Ce restaurant est situé dans l’hôtel Swan qui est juste à côté de Epcot. Ce n’est pas un hôtel Disney mais le plan repas Disney y est accepté et vous pouvez y manger avec des personnages de Disney. Les réservations sont recommandé mais il est tout à fait possible de s’y rendre sans et vous n’aurez pas de difficulté pour avoir une table.

Rainforest Cafe

Dans la même ambiance que le restaurant T-Rex, il existe 2 restaurants Rainforest Cafe. Il y en a un à Disney Spring et un autre à l’entrée du parc à thème Disney’s Animal Kingdom. Ces endroits sont très grand donc il y a presque pas de temps d’attente pour y avoir accès. Les enfants adorent ce restaurant et la nourriture servi.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *