Les secrets les mieux gardés de Walt Disney World

Tout le monde s’entend pour dire qu’à Walt Disney World il y a beaucoup magie, d’expériences uniques, mais saviez-vous qu’il y a également plusieurs secrets gardés dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler ?

Regardons ça de plus près!

La Stretching Room dans The Haunted Mansion n’est pas un ascenseur

Contrairement à la salle d’étirement (Stretching Room) de Disneyland qui est un ascenseur, celle de Walt Disney World ne l’est pas. Pourquoi?

Tout simplement parce qu’à Magic Kingdom il n’y avait pas de contrainte d’espace lors de la construction de la maison hantée.

Ainsi, au lieu de faire descendre les visiteurs de Walt Disney World d’un niveau (comme le fait la version de Disneyland), le plafond et les portraits de la Stretching Room s’étirent.

Donald Duck est à l’intérieur de la Haunted Mansion

Le manoir hanté est rempli de fantômes, mais la prochaine fois que vous ferez ce manège, gardez les yeux ouverts, car l’un des personnages des Fab Four y est caché. En fait, en plus des Hidden Mickey, il y a un Hidden Donald!

À lire: Avez-vous déjà vu le Hidden Donald dans la Haunted Mansion à Walt Disney World?

La Tower of Terror  de Disney ne tombe pas vraiment

Saviez-vous que lorsque vous « tombez », vous ne tombez pas réellement ? Disney utilise une technologie spéciale qui fait descendre et remonter rapidement tout en s’assurant de la sécurité des visiteurs.

Il y a des Hidden Mickey qui ne peuvent être vu que du ciel

Les Imagineers aiment beaucoup intégrer de Hidden Mickey un peu partout et cet amour se voit même du haut du ciel! Les plus populaires sont celui du Disney’s Hollywood Studios et l’attraction Expedition Everest du parc Disney’s Animal Kingdom.

À lire: Des têtes de Mickey visibles uniquement depuis les airs

Un Groot géant au Disney’s Animal Kingdom

En 2017, la section Pandora – The World of Avatar à ouverte au Disney’s Animal Kingdom. Vous pouvez y faire des attractions vraiment épatantes comme Na’Vi River Journey et Avatar Flight of Passage mais aussi apercevoir un Hidden bien intrigant.

Ce personnage caché est Groot, des Guardians of the Galaxy. Personnellement, nous l’avons jamais jamais remarqué, mais bon…à notre prochaine visite nous irons l’observer de plus près!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.