Des têtes de Mickey visibles uniquement depuis les airs

Depuis des décennies, les imagineers de Disney cache des têtes de Mickey Mouse et si vous regardez bien autour de vous, vous verrez souvent ces formes constituées de trois cercles stratégiquement placés surnommés Hidden Mickey. Ils peuvent être trouvés dans les parcs à thème ou dans les films de Disney. D’autres têtes de Mickey sont un peu plus élaborés, en fait, tellement élaborés qu’il faut être dans le ciel pour les voir.

Voici les têtes de Mickey Mouse qui se cachent à la vue de tous.

Si vous vous êtes déjà rendu à Disneyland en Californie, roulé en voiture sur Katella Avenue, puis sur Disneyland Drive, vous avez probablement traversé le plus grand Mickey caché de tout le Disneyland Resort.

En 1992 à Clermont en Floride, Disney a planté plus de 60000 arbres sur 60 acres, juste au nord-ouest (ou à 19 km) du parc Magic Kingdom, ce qui en fait le plus grand Hidden Mickey du pays. La région abritait autrefois une plantation d’agrumes qui a été touchée par un gel mortel dans les années 1980. La terre, plus de 150 acres au total, était restée inutilisées depuis la mort des arbres fruitiers. Disney a fourni des volontaires et des pins pour aider au projet de reboisement. Cette forêt, n’est pas accessible au public. La seule façon de la voir est donc depuis un avion ou en ligne via des images satellites.

La photo ci-dessus nous montre une vue aérienne de l’attraction désormais fermée, la Richard Petty Driving Experience, surnommée «The Mickyard». Cette attraction était située près des stationnements des méchants du parc Magic Kingdom. Bien que cette activité soit définitivement fermée depuis août 2015, le lac Mickey peut encore être aperçu du ciel.

Il y a quelques années, Disney a installé 48 000 panneaux photovoltaïques sur environ 20 acres, près du parc Epcot à Orlando. Qu’est-ce qui rend cet endroit de panneaux solaires si spéciale? Il est assemblé sous la forme d’un Mickey caché géant, bien sûr! Alors la prochaine fois que vous vous déplacerez sur World Drive, sachez simplement que les panneaux solaires que vous voyez de la route forment en fait un Hidden Mickey géant.

Saviez-vous que lorsque vous êtes dans l’une des plus grandes attractions à sensations fortes de Walt Disney World, vous vous promenez autour d’un Mickey caché géant? Les fans de Disney ont mis des années à le découvrir, mais la disposition de l’attraction Expedition Everest du parc Disney’s Animal Kingdom crée une tête de Mickey géante. Du point de vue d’un oiseau, il est très facile de voir que la montagne forme la tête de Mickey et que deux pistes circulaires stratégiquement placées forment ses deux oreilles.

Celui-ci est un peu difficile à voir, surtout ces jours-ci. Mais si vous utilisez un peu d’imagination, vous pouvez voir comment la disposition des sentiers, l’aménagement paysager, les bâtiments et même un lac ont autrefois fait un Hidden Mickey très intéressant aux studios Disney-MGM (maintenant Disney’s Hollywood Studios). Et ce n’était pas seulement un Mickey à trois cercles, celui-ci contenait des détails sur tout son visage. La disposition du parc a changé depuis son ouverture en 1989 (en haut à gauche), mais vous pouvez toujours voir des vestiges de ce qui était autrefois dans la récente image Google Maps à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.